| vient chercher du sable ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: vient chercher du sable ^^ Ven 13 Avr - 22:08 | |
| Ange arriva avec onizuka pour le projet que Suki leur avait donner il fallait qu'ils aillent chercher du sable de l'atlantique mais pasn'importe le quel mais du spécial.... en tous cas ils arrivèrent sur la plage de sable qui y avait à atlantique, mais à cause du sortilège de téléportaion elle devint toute étourdie et tomba à terre. Elle déposa sa main sur sa tête puis ele fit un face crispé de douleur (mais pas tros)
-aie je devrais l'utiliser quand je vais à des endroit plus rapprocher....je crois que l'atlantique es trop loin pour moi.
puis elle regarda au tours d'elle puis elle dit en fesant une face gêner à Onizuka et aussi un sourir gêner
-oh ok on y est déjas | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Ven 13 Avr - 22:31 | |
| Onizuka regarda Ange avec inquiétude.
_ Sa va? Tu me le dis si tu te sens mal. Faut prendre beaucoup de sable? C'est lourd après si on en prend trop....
Onizuka sourit bêtement à Ange. | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Sam 14 Avr - 17:50 | |
| -oui t'as raison alors on le prend ce foutu sable
elle essay de se lever mais elle se sentit aussitot faible puis elle dit faiblement
-onizuka je me sens....
elle tomba par en arrière, endirais qu'une force la vidait de son énergie, soit c'est quelque choe de mal qu'elle avait fait ou Suki avait oublier de leur dire quelque chose. | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Dim 15 Avr - 16:51 | |
| Le petit phenix alla rapideent prévenir Suki qui se téléporta.
- Je vous avez dit de demander aux habitants d'Atlantis...
Elle prit Ange dans ses bras et aida Onizuka a sortir de la plage par une grotte. ils arrivèrent dans une rue. On aurait dit que les dalle avaient été taillées dans du corail. Elle fit s'assoir Ange et Onizuka.
La plage où vous vous êes téléporté est une plage qui peut rejoindre tous les points d'eau et de sables. Elle n'est accessible qu'au sorciers expérimenté car elle est sumise une immense pression, et l'air s'y fait rare si on en connais pas les secrets.sur cette petite portion de plage et demer son rassemblé toutes les eaux du monde et la prssion habituelle est multiplié par le nombre de liux accessible par cette plage. C'est une sorte de lieu de traverse très complexe. De plus n'oubliez pas que je veux de l'eau des sables pas du sable. Vous voyez cette boutique en face allez y ^^
suki disparut | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Mer 18 Avr - 23:01 | |
| Sharo venait d'arriver a atlantis.et les vit epuisé -Ca va pas? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Jeu 19 Avr - 20:17 | |
| Onizuka regarda Sharô.
_ Je pense que Ange vient d'éviter un évanouissement certain. Tu vas mieux Ange? Tu préfères retourner à Nienna te reposer? Je pourrais me débrouiller avec Sharô, je pense.
Il était inquiet pour Ange car, avant que Suki arrive, il n'avait pas réagi et il s'en voulait.
*Quel con, mais quel con...* | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Sam 21 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Dim 22 Avr - 12:42 | |
| Sharo s'agenouilla
- elle a pas l'air bien. Onizuka reste là je revient tout de suite.
sharo se rendit a la boutique et sortit quelque piece d'or demandant une eau pure préparer comme un philtre de guerison.
elle revint et en fit boire a Ange. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Dim 22 Avr - 17:08 | |
| elle ne se réveilla pas
(hey hey hey) | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Dim 22 Avr - 17:14 | |
| - alors ca , c'est très bete... Oni embrasse la pour voir?! | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Dim 22 Avr - 17:19 | |
| (tu crois vraiment qu'elle va se réveiller avec un baiser.....peut-être oui, mais........en tous cas on vas voir hey hey hey XD) | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Dim 22 Avr - 21:54 | |
| Onizuka regarda Sharô et rougit.
_ Je veux bien l'embrasser mais tu te tournes parce que... voilà quoi... Un baiser c'est... hum... tourne-toi s'il te plait Sharô...
On dirait pas mais Onizuka pouvait être très timide et comme il appréciait beaucoup Ange...
*ooooooooooo je vais l'embrasser, hum je pue pas de la gueule au moins?*
^^ | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Lun 23 Avr - 20:24 | |
| - Tiens dit saharo en tendant une pastille, et en pouffant de rire
elle se tourna, *niark, niark, j'adore ca, trop delire!* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Lun 23 Avr - 21:19 | |
| Onizuka s'écroula par terre, plié en deux, il pouvait pas s'arrêter de rire.
_ Arrête, stp, j'en prend pas des trucs comme ça... Bon, let's go! Tu te retournes pas Sharô... ^^
*EUH... JE MET LA LANGUE ?????? ^^*
Onizuka se pencha, accroupi à côté de Ange.Il ferma les yeux, ses lèvres (celle de Onizuka hihi) s'approchèrent de celles de Ange et il l'embrassa (avec la langue héhé, tant qu'à faire). Il se releva, et frôla la peau du visage d'Ange, avec sa main (pas avec le pied bien sur...).
*Réveille-toi, s'il te plait Ange!!!*
_Sharô, tu peux te retourner, c'est bon, j'ai fait le prince. hihi | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Lun 23 Avr - 23:49 | |
| (na na na.........vous voyez bien qu'elle a de quoi de grave ^^, mais sinon tu peux continuer Onizuka........hihihihihihi XD) | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Mar 24 Avr - 17:05 | |
| [MDR je dis pas nan.... ^^]
_ Porque elle bouge pas?? Sharô, je l'ai embrassé juste pour le fun ou quoi? | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Mar 24 Avr - 23:23 | |
| [ok bon je me réveille]
pendant son sommeil intense elle avait ressentit un soudain bien être, elle ne savais pas ce qui se passait dans le monde réel mais endirais que son corp adorait ça (moi j'aurais manquer sa pour rien au monde)pendant que Onizuka l'embrassais(avec la langue) elle commença à bouger les lèvres et bien sur la langue et mit sa main sur la joue de Onizuka......et quand il se retira elle se réveilla......elle le regarda comme ci ne rien n'était et qu'elle ne savait même pas ce qui c'était passé
-qu'est-ce qui c'est passé....est-ce que j'ai eu un mal laise ???
elle s'assit sur le sable puis elle remarqua qu'elle était à Atlantica avec Onizuka et Sharo
-Sharo.......p'tit frére....... qu'est-ce qu'on faisait déjas....j'ai eu un blanc soudainement.......et j'ai un drole de goût dans la bouche qu'est-ce que vous m'avez donner a boire ???
beaucoup de question pour quelque minutes XD.....et les regarda avec des yeux d'intérogation ?_? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Mer 25 Avr - 14:45 | |
| _ Moi?? Nous?? On a rien fait... Mais tu vas mieux, c'est l'essentiel Ange!
Onizuka rougit à la pensée de ce baiser, qu'il avait plus qu'apprécié... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Mer 25 Avr - 22:46 | |
| Elle vit que Onizuka avait rougis
-P'tit frère pourquoi tu rougis.....Sharo qu'est-ce qu'il ma fait
elle le regarda avec des point d'intérogation dans les yeux | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Jeu 26 Avr - 19:29 | |
| Onizuka ne voulait pas répondre. Il mit sa main sur la joue d'Ange et murmura:
_ Ne m'appelle plus 'ptit frère' pour l'instant, je t'en prie Ange.
Il souriait.
*Ce serait bien que Sharô dise quelque chose parce que je veux pas répondre là...* | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Jeu 26 Avr - 20:10 | |
| Elle fut surprise sur le moment mais elle lui dit
-d'accord....mais il me reste juste un surnom pour toi et je trouve qu'il est un peut insultent....pour toi en tous cas....Chiffon
puis elle rigola, puis elle prit la main de Onizuka et se leva pour ensuite l'aider à son tour mais elle ne lacha pas la main de Onizuka puis elle prit celle à Sharo
-alors on va ou maintenant ?? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Jeu 26 Avr - 21:02 | |
| _ C'est doux les chiffons... XD, ben je sais pas, il nous manque quoi pour la potion de Suki?? | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Ven 27 Avr - 3:32 | |
| -attend j'ai la feuille
Pour l'eau des sables, vous devez demandez aux habitant d'Atlantis, pour le cin à ceux de Broceliand, la fleur à l'Olympe, et la poussière aux "culnamo". Je m'occupe des griffes de sphinx^^
voila nous devons aller la.......mais je vous avertie je nous télépotera pas cette fois ci ^^
elle fit un sourire | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Ven 27 Avr - 19:11 | |
| _ On marchera Ange, t'inquiète pas. On va où alors? Au pire, je te porte, mais si t'es lourde, c'est mort....
XD | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ Ven 27 Avr - 20:09 | |
| -non merci ais c'est gentil de ta part
puis elle fit un pose
-alors on y va
elle commença à les tirer par le bras tous en courant mais pas tos vite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient chercher du sable ^^ | |
| |
|
| |