| Lévitation d'un élément: l'eau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Lévitation d'un élément: l'eau Ven 13 Avr - 22:05 | |
| Maddy arriva un peu avant ses élèves et prépara son terrain. Le roi Triton lui avait laissé une magnifique salle dans le palais de Turquoise. Une salle immense et décorée de fresques bleues et argentées. Au centre, un immense bassin semblable à un lac, il était très profond et l'eau était transparente et tiède. Maddy se passa la main dans les cheveux et fit apparaître des immenses rondins de bois autour du bassin pour que ses élèves puissent s'asseoir.
*J'adore cette salle* | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Ven 13 Avr - 22:27 | |
| Quand elle entra dans la salle elle fut frapper par sa beauté Elle tourna en rond tous en reculant pour aller s'assoir mais au lieux de rester sur le rondin et bien elle tomba par en arrière, mais heureusement elle c'était pas fait mal et personne ne l'avait remarquer
*une chance pour moi*
puis elle se redressa le plus vite possible puisqu'elle était dans une position asser amusante, puis elle s'assit sur le rondin | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Ven 13 Avr - 22:35 | |
| Onizuka arriva à son tour et fut stupéfait de la beauté de la salle. Tous les autres élèves le suivait et la porte se referma derrière lui.
Il s'approcha de Ange et s'assit à côté d'elle. Il murmura:
_ Trop confortable ces rondins, je pense c'est fait exprès pour pas qu'on s'endorme si on sait faire les tours demandés... | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Ven 13 Avr - 23:08 | |
| Maddy balaya la salle du regard.
_ Stop les bavardages, asseyez-vous et écoutez un peu. Je vais vous donner à tous une turnette. C'est un bout de métal indestructible qui sert à certains sorts, une sorte de baguette magique mais ne l'appellez pas baguette, c'est vulgaire pour une turnette. Il vous suffit de la prendre par une extrémité fermement et de la tenir à la verticale, de former un cercle, de la largeur de la sphère que vous désirez créer, au dessus de l'eau et de réciter votre formule. Si vous vous appliquez, une sphère d'eau se formera et vous pourrez la faire léviter. Ne la prenez pas dans vos mains, elle pourrait exploser, c'est assez fragile...
Maddy distribua à tous ses élèves la fameuse turnette.
_ Je vous montre, regardez bien.
Maddy éxécuta le tour et reposa la sphère sur l'eau. Elle éclata.
_ Approchez-vous du bord et bonne chance!! Vous ne pouvez pas tomber dans l'eau car elle est protégée.
Maddy laissa tomber sa turnette sur l'eau et la turnette rebondit. Maddy la prit.
_ A vous ! | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Sam 14 Avr - 16:49 | |
| -désolée, je suis arrivée en retard.
Elle prit la turnette et la regarda intriguée, puis elle traca un cercle d'environ 30 cm de rayon et recita la formule. la sphere d'eau s'éleva alors mais ne résisat pas longtemps avant de couler. Elle fit une grimace.
- je suis plus douée avec le feu...TT | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Sam 14 Avr - 17:47 | |
| Elle regarda Sharo faire le travail puis elle trouva qu'elle avait du talent avec l'eau même ci c'est la princesse du feu, puis elle rigola
-est-ce que je peut te l'emprinté
quand Sahro lui donna la turnette elle fit un sphère qui était la moitier de l'eau protéger, dans le fond la moitier du bassin, bizardment elle eut de la dificulté à la laisser plus de 20 secondes hors de l'eau, Habituellement elle pouvait faire la même chose mais avec un lac au complet....bizard
*cette eau n'est pas normal.....c'est surment pour ça qu'elle est protêger*
-mme maddy pourquoi cette eau est protêger | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Dim 15 Avr - 16:41 | |
| Sharô regarda Ange s'executer. Elle fut un petit peu vexée de ne pas y arriver mais elle sourit à Ange.
- Tu es douée. L'eau d'Atlantis est une eau pesque aussi pure que le sang une licorne. On dit que l'eau de es bassin peut , après une certaine préparation, devenir la fontaine de jouvence, mais ce n'est que l'une des legende liée a cette eau^^. Je le sais par des amis en enfer qui s'occupe de ce monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Dim 15 Avr - 21:37 | |
| Maddy regarda Sharô et lui fit son sourire spécial, et se retourna vers Ange.
_ Ange, Sharô vient de répondre à ta question. Cette eau est protégée par le Roi Triton pour que personne ne la boit. Sinon, tout le monde en profiterait. Mais avec certains sortilèges, un peu de magie noire pour ne pas te le cacher, tu peux enlever la protection et boire cette eau.
Maddy s'approcha de certains élèves pour les corriger et s'arrêta:
_ Avez-vous des questions? Si vous n'en avez pas, nous partirons d'ici à une dizaine de minutes... | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Dim 15 Avr - 21:51 | |
| _ Euh... pour ma part, j'ai pas de question... Aaaa siiii!!! Mme Maddy, on est obligé de créer une sphère pour faire léviter l'eau???
Onizuka regarda Sharô et Ange et sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Lun 16 Avr - 21:50 | |
| Maddy s'attendait à cette question.
_ Si tu ne créait pas de sphère, ton eau ne serait pas retenue et te coulerait dessus Onizuka. Plus tard, vous apprendrez à créer autre chose qu'une sphère pour maintenir l'eau mais pour l'instant, on fait simple. D'autres questions ??? | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Mer 18 Avr - 23:05 | |
| sharo repondit par negative et continua a sentrainer | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Sam 21 Avr - 21:38 | |
| -merci pour le compliment Sharo
puis elle fit de même que Sharo
-tu devrais essayer Onizuka, c'est pas ci facile, ci bien sur tu prend toute l'eau d'un celle coup
elle fit un sourir en coin puis elle regarda Sharo
-toi aussi tu es très douer, en plus ol'eau et le feu son de très proche ennemi et je vois que tu métrise l'eau à la perfection
Elle fit un ''excelenté'' avec ses doigts à Sharo | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Dim 22 Avr - 12:40 | |
| - Merci^^ mais je ne suis vraiment pas douée avec l'eau TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Dim 22 Avr - 21:18 | |
| _ Ange et Sharô, c'est très bien ce que vous faites. Vous êtes douées. Onizuka, j'attend, fais moi voir tes dons.
Maddy souria (encore ce fameux sourire secret).
*Fais un peu froid ici*
_ Si vous avez froid, dite le moi, je m'en chargerai... | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Dim 22 Avr - 21:47 | |
| _ Euh ouais je vais essayer parce que je suis pas sur d'avoir compris...
Onizuka s'exécuta. La sphère se forma mais elle était bizarre. Une fine couche bleutée se forma autour. Il fit éclater la sphère.
_ Mme Maddy j'ai pas fait exprès, elle est devenue bleue et tout. J'ai flippé sur le coup, je crois que j'ai (encore) fais une bêtise...
* Et voilà, je vais défonce et je vais être viré du cours...* | |
|
| |
Sharô 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Lun 23 Avr - 20:23 | |
| - Tu flippe Onizuka, ne ? (nb: ne= hein? /n'est-ce pas?)
dit Sahro en riant, la peur, l'angoisse elle adorait ca venant des humain, une qualité de démone | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Lun 23 Avr - 23:59 | |
| (tu devrais voir mes don de faire une espèce de transe et je tue tous le monde après.....en tous cas j'ai dit ça pour déconner XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Mar 24 Avr - 16:50 | |
| _ Onizuka, c'est rien, tu n'as pas pris assez d'eau et ta sphère a du mal à la retenir. Si tu prends plus d'eau, donc si tu formes un plus grand cercle au dessus de l'eau, il n'y aura pas cette ptite couche bleutée autour.
Maddy regarda ses élèves, la plupart avait réussi.
_ Vous avez effectué la partie pratique du cours. Maintenant, nous allons faire un peu de théorie. Asseyez-vous tous, sur les rondins ou par terre mais il fait un peu froid^^, et prenez de quoi prendre des notes. Au passage, posez les turnettes dans ce sac.
Maddy fit apparaître un sac pourpre et le prit dans ses mains. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Mar 24 Avr - 23:27 | |
| elle alla porter sa turnette et prit un calpin de notes et une crayons.....même ci elle allait surment rien écrire elle l'utiliserais pour dessiner XD et s'assit sur les rondins puis elle dit à Chiffon
-ne t'inquiête pas je suis sur que tu seras meilleurs avec de la pratique
elle fit un beau sourir puis elle dérigea le regard dans la direction de Sharo qui avait de drôle intention XD | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Mer 25 Avr - 14:36 | |
| _ Ouais t'as raison Ange ^^.
Il déposa sa turnette dans le sac que tenait Maddy et s'assit près de Ange. Il prit un calepin et un stylo et attendait.
_ Ange, je... AAAAAATCHOUOUOUOUOUM !!!!! Snifffff, il fait un peu froid, c'est vrai... Je... nan rien, je sais plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Mer 25 Avr - 15:12 | |
| Maddy soupira et donna un mouchoir à Onizuka.
_ Tu vas attraper la crève, et évite d'éternuer sur Ange, je perdrai un bon élément... Bon je commence, je vais vous parler de magie. Il ya trois sortes de magie: _ la magie blanche _ la magie rouge _ la magie noire
La magie blanche, c'est celle que nous utilisons couramment, comme faire léviter un objet, réparer un autre etc La magie rouge, c'est la magie que pratiquent les habitants des enfers, n'est-ce pas Sharô? ^^ Et la magie noire, c'est la magie des démons, celle qui vous est interdite, ainsi qu'à nous, professeur. Cette forme de magie sert "à faire du mal", à provoquer la douleur en un être vivant. A Nienna, vous apprennez la magie blanche, à mieux la maitriser. Certains professeurs [moi par exemple, je ne sais pas pour Tanaka et Suki ^^] savent maitriser la magie noire. Je ne veux pas et ne peux pas vous faire une démonstration. Certains lieux comme Trinis, Nienna etc, sont protégés pour que personne ne puisse utiliser cette magie. La magie rouge n'est pas interdite, tu peux l'utiliser Sharô, mais il faut savoir la contrôler. Je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose alors posez des questions si vous en avez... | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Mer 25 Avr - 22:32 | |
| Elle essita quelque instant puis elle lui dit le fond de sa pensée
-et bien ci tu veux je peut te réchauffer
elle se mordit la lèvre inférieur en fesant un regard gêner
*j'espère qu'il ne vas pas comprendre de travers* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Jeu 26 Avr - 19:32 | |
| Onizuka éclata de rire et, croisant le regard de Maddy, se tut.
_ Tu veux me réchauffer? C'est pas le bon lieu Ange, voyons... On est pas seuls...
Il lui sourit.
*J'ai compris ce qu'elle veut mais je tourne la situation dans l'humour*
_ Dis moi tout Ange. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Jeu 26 Avr - 20:08 | |
| *il a comprit de travers......non finalement non il a comprit...je vais jouer le jeux hihi*
elle se tappa le front
-non pas ça
elle fit un sourire
-laisse moi te montrer
elle se colla sur Onizuka puis elle le prit dans ses bras
-c'est ça que je voulais dire
elle frotta son nez sur celui de onizuka puis elle suivit le cour XD | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau Jeu 26 Avr - 20:12 | |
| _ Euh... Onizuka resta bouche bée devant Ange et lui fit un léger baiser, entre ses lèvres et sa joue.*J'adore, je ferais n'importe quoi pour qu'elle le refasse mais...* _ On est en cours Ange XD tiens toi correct Onizuka prenait des notes du cours, rouge d'avoir eu un si bel instant de complicité avec Ange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lévitation d'un élément: l'eau | |
| |
|
| |
| Lévitation d'un élément: l'eau | |
|