Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Portrait manga Jeu 27 Juil - 17:58 | |
| Faites ici votre portrait à l'aide des caractéristiques des personnages manga^^. | |
|
kareian Invité
| Sujet: Re: Portrait manga Lun 26 Mar - 20:27 | |
| Bonjour a tous voila je connais ce forum depuis aujourd'hui par ma meilleure amie bref jai 18 ans j'aime le type de sf l'heroic fantasy etc je suis gentil cool et vive nienna!!!! |
|
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Portrait manga Mer 28 Mar - 21:15 | |
| Je voie
Bien que dire
Moi ...euh
J’ai 16 ans
Eh ...
Ton dit quoi toi le style ???
Tout sauf romantique les histoires à l'eau de rose très peut pour moi Moi il faut de l’action du sens pourquoi pas du sexe lol
J’ai rien dit dsl
Baa moi ... ta écrit quoi déjà Ton caractère
Baa je suis ... froid, septique, susceptible, con [c’est claire] Quoi d’autre, amateur de tiz lol
Baa cher pas quoi dire moi !!!
Lol | |
|
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Portrait manga Jeu 5 Avr - 0:47 | |
| OK je vois que vous avez pas tout compriTT
kareian fait ta presentation s'il te plait^^
exemple pour moi:
sanzo(Saiyuki)==> frappe facilemnt ma meilleure amie quand elle fait uneconneri(sanzo avec Goku) Hakkai(Saiyuki)==> relativement calme je penseet j'adore sourir Goku(Saiyuki)/Son Goku(DBZ)==> je suis une morphale,peut etre un peu naive Gojyo(Saiyuki)=>legeremnt obsédé sur les bords Naruto ( naruto)==>perseverance
(c'est un portrait manga^^) | |
|
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Portrait manga Jeu 5 Avr - 18:39 | |
| ah ok je t'acherai de faire des recherches lol | |
|
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Portrait manga Ven 13 Avr - 20:42 | |
| c'est quoi c'est personnage je les vois partous mais je ne les connait pas est-ce que vus pouvez raconter leur histoire je suis inscrite sur un forum qu'il parle d'eux mais je sais pas leur histoire XD | |
|
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Portrait manga Ven 14 Sep - 4:33 | |
| de quoi de sangoku ? Oh my god c des sortes d'extraterreste nom :sayan heu suky va tou t,expliqué | |
|
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Portrait manga Sam 22 Sep - 15:35 | |
| si vous avez des questions manga posez les au flood...on vous repondra et dites des noms parceque "je connais ces nom" c'est large ne serait-ce que pour san goku qui apparait dans de nombreux manga puisque tiré d'une legende enfin bref... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait manga | |
| |
|