| Lévitation d'éléments | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Lévitation d'éléments Sam 31 Mar - 9:13 | |
| Quelques élèves étaient déjà installés à leur bureau lorsque Maddy arriva. Elle était rarement en retard. Elle s'installa rapidement et commença.
*Tiens [b]Ange n'est pas encore arrivée...*
_ Bon aujourd'hui, je vais vous apprendre à manipuler des élèments. On commencera avec l'eau. J'espère que votre sortilège de lévitation est IMPECCABLE car l'eau risque de vous couler dessus, vous serez trempez ^^ si vous ne vous êtes pas suffisamment entraîné. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Sam 31 Mar - 15:18 | |
| Onizuka entra sans gêne dans la classe, regarda Maddy avec un grand sourire et s'installa à un bureau.
_ Pas besoin de m'excuser, je ne suis pas beaucou en retard et de toute façon Ange n'est pas encore arrivée alors... ne me dite rien.
Onizuka vit le sujet du cours au tableau et ricana:
_ Je sais faire donc je pourrais partir mais maintenant que je suis là j'y reste. | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Lun 2 Avr - 17:48 | |
| Suki vena de surgir derrière Onizuka
- Vraiment? tu sais manipuler l'eau? donc tu saurait rester au sec dans toutes les situations? Même si je lache ceci _ dit elle en levant les yeux vers une petite sphere d'eau_ disons maintenant_ elle relacha lenergie qui maintenait la sphere | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Jeu 5 Avr - 20:40 | |
| Maddy regarda la sphère. Ses yeux s'illuminèrent d'une lueur bleutée pendant une fraction de seconde et lancèrent la sphère sur Onizuka. Il se retrouva trempé sans même avoir compris ce qui se passait.
_ S'il était capable de maitriser cet élément, il aurait réagi et ne serait pas mouillé à l'instant Suki, il se vante et ça m'agace. Je vais te l'apprendre Onizuka ce sort puisque tu ne le connais visiblement pas. Tu vas bien? Tu as l'air chiffoné... Essaye de ne plus m'agresser lorsque tu rentres, je ne t'avais pas encore prononcé le moindre reproche.
*j'espère que ça l'a calmé un peu*
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Jeu 5 Avr - 21:36 | |
| _ Bon, commencez pas à me pomper les nerfs, là je suis chaud alors laissez moi tranquill !
Onizuka fusilla Maddy du regard.
*Elle va me le payer Maddy, je suis trempé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Ven 6 Avr - 0:07 | |
| - Tu veux peut etre que je te seche?
Elle fit apparaitre une boul de feu ui manqua de crmaer le garcon
*zut loupé*
-desolé j'ai pas de pince a linge assez grosse pour t'accrocher par les chevilles a letendage | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Ven 6 Avr - 4:10 | |
| -pas besoin je vais le faire
toutes l'eau qui était autour de Oni redevint la boule de départ et maintenant il était sec. (Et oui me voici) Elleavait vue toute la scène qui était très amusante. Elle était en retard mais c'était son premier elle regarda ses proff qui s'amusait avec Onizuka et aussi qui le taquinait.
-désoler pour le retard mme Maddy
et elle joua avec la sphère d'eau puis elle alla s'assoir à côté de Onizuka et lui dit avec un sourir taquin
-ne me remercie pas
elle fit disparaître l'eau(dans le fond elle la renvoyer d'ou elle venait) | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Ven 6 Avr - 9:50 | |
| *Je sai le faire, je pouvais me débrouiller seul*
_ Je ne vais pa m'abaisser à te remercier jeune fille. Une fille aussi jolie que toi, je ne devrais même pa lui adresser la parole. C'est toi Ange?
*Pa mal, y'a du choix dan cette école.*
_ Je suis Onizuka et je suis nouveau ici. Je suis trop conten de te rencontrer parce que j'ai entendu parler de toi en Défense contre les force du mal. C'est dommage que tu n'étais pa à ce cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Ven 6 Avr - 10:20 | |
| Maddy vit Ange et souria. Elle était contente d'avoir une élève aussi sympa.
_ Allez fini les bavardages! Ange je ne sais pas si tu as bien fait de t'asseoir à côté de Onizuka mais c'est ton choix. Onizuka, tiens toi à carreau, j'en ai assez de toi, alors me prend pas la tête aujourd'hui. Mettez-vous tous par groupe de deux et faite-moi voir votre sort de lévitation sur des objets, pas sur vos camarades, je vous pris. Je vous laisse 5 minutes pour vous entraîner et je passerai voir votre sortilège. Allez-y !
*J'espère que Onizuka n'aura pas une mauvaise influence sur Ange...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Sam 7 Avr - 0:20 | |
| -Salut Ange^^
*T'inquiete Maddy ai confianc en elle^^* | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Dim 8 Avr - 3:25 | |
| elle fit signe de la main a Suki avec un sourir et fit de même pour Maddy
*suki a raison je dirais que c'est moi qui va l'influencer XD*
elle regarda oni puis elle lui dit avec toujours le sourir au visage
-merci pour le compliment...... enchantée de te rencontrer oni et oui je suis Ange.....et par qui tu a entendu parler de moi.......parce que j'ai l'impression d'être plus poppulaire que je le pense
elle fit un sourir taquin puis quand elle entendis qu'il fallait faire des équipes elle se retourna pour regarder Oni et lui dit
-alors on fait une équipe ensemble
*j'ai hatte de voir ce qu'il sais faire hey hey* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Mar 10 Avr - 8:52 | |
| _ Je m'appelle Onizuka alors appelle moi Onizuka... Pas Oni comme le fait Tanaka, faut que je lui dise parce que ça m'agace... J'ai entendu parler de toi en Défense contre les forces du mal. Tu n'as pas assisté à ce cours et les profs t'attendaient et ils ont fait le cours sans toi. Tu as raté quelque chose, je te jure...
Onizuka se sentit gêné à la pensée de ce cours et changea de conversation avant que Ange ne puisse lui poser des questions:
_ Ouais je veux bien faire équipe avec toi... On commence par quoi? Honneur aux filles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Mer 11 Avr - 20:53 | |
| Maddy regarda Ange.
*Espérons que je n'ai pas de problème avec lui en ce cours, je t'ne rpis fais gaffe Ange.*
Maddy regardait les quelques élèves qui avaient déjà formé des groupes et parcourait les rangs, corrigeant les erreurs de tous. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Ven 13 Avr - 1:03 | |
| *ne t'inquiête pas ci il a problème et bien je serais la pour contrôler*
elle fit un autre sourir
-bizard.... en tous cas il fallait faire quoi déjas.............a oui lévité et elle a dit des objets et non un et bien c'est un jeux d'enfant
elle ne bougea même pas le petit doigt que tous les chose qui me lévitais pas, et bie il lévita XD...... dans le fond elle fit la même chose que son dernier cours avec maddy
-alors.....impressionant non
elle le regarda avec un aire de défis et bien sur un sourir trionfant
*j'ai hatte de voir ce qu'il sais faire* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Ven 13 Avr - 20:05 | |
| *J'espère qu'elle va arrêter de se la péter comme ça, c'est exaspérant...*
Onizuka la regarda et claqua des doigts, il murmura la formule parce qu'il avait encore du mal. Le tableau se décrocha et s'avança devant Ange. Il recula brusquement et se remit à son emplacement. Il fit de même avec le bureau de Maddy et la porte de la salle.
_ Voilà, j'ai encore du mal à ne pas prononcer la formule mais j'y arrive mieux qu'avant.
Onizuka regarda Ange avec un grand sourire. Il était content et ne savait pas pourquoi. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Ven 13 Avr - 20:16 | |
| Elle lui renvoya son sourir, mais voyant que plusieur élèves étaais stupéfait elle arrêta son sortilège, mais elle ne fit rien pour celui de Onizuka
*je me demende ci il a beaucoup d'endurance pour ce sortilège*
et oui sa demende quand même de l'énergie pour faire des formuls ^^
-bon et bien je vois que j'ai de la concurance
elle lui fit un sourir taquin et un sourir qui disait ''tu es fort ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Ven 13 Avr - 21:15 | |
| Après avoir vérifier et noter les sorts de la plupart de ces élèves, Maddy s'avança vers Ange et Onizuka et éclata de rire.
_ Oh, j'y crois pas, laissez-moi ce tableau tranquille, que vous a-t-il fait? Bon, c'est à vous de me montrer vos talents. Ange, je pense que je peux t'en dispenser, tu as déjà fait tes preuves et tu as été noté. Onizuka, c'est à toi donc. Fais-moi voir ce que tu sais faire. Je ne sais pas qui a fait bouger ce tableau mais c'est du bon boulot ça.
* Onizuka en serait capable? J'espère bien...* | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Ven 13 Avr - 21:29 | |
| Son exerceice était facil à remarquer c'est normal XD voir des bureau voler partous c'est difficile à pas manquer, elle lui décocha un sourir mais voyant que Maddy avait pas vu onizuka le faire voler et bien elle répondi à sa place
-c'est onizuka mme Maddy c'est lui qui à décrocher le tableau votre bureau et la porte de la classe, je trouve qu'il a du talent ^^
fière de venter(je crois) son ami elle fit un sourir trionfant | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Ven 13 Avr - 21:32 | |
| Onizuka fit un grand sourire à Ange puis à Maddy. Il était assez fièr de lui. On ne lui faisait pas souvent des compliments.
_Oui, c'est moi qui ai fait ça, tout seul. Excusez-moi pour le tableau, je voulais juste voir si j'y arrivais.
* J'ai pas envie de me faire engueuler pour ça, je voulais juste inmpressioner Ange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Ven 13 Avr - 21:47 | |
| _ Tu as bougé ce tableau, Onizuka? Bravo, je suis très fière de toi franchement tu m'impressiones. Tu mérites bien un 20/20. Je vous donne 5 minutes pour prendre vos affaires et nous allons faire un tour à la cité d'Atlantis, à Atlantica, au Palais de Turquoise plus précisément. Allez tout le monde, on y va! { No panic, je poste } Atlantica, le Palais de Turquoise
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Ven 13 Avr - 21:56 | |
| -ok mme
elle prit c'est affaire et elle chuchotta ;a l'oreille de Onizuka
-continu comme ça tu vas maintenant avoir tous bon dans t'es test
elle fit un sourir coquin avant de partir rejoindre tous le monde mais bien sur elle attendit onizuka
-j'ai une question onizuka ci tu veux pas qu'on t'appel oni comment tu veux que je t'appel ??? | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments Ven 13 Avr - 22:18 | |
| _ Ben...Euh... Onizuka ou Chiffon... Je me froisse facilement ^^.
Onizuka éclata de rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lévitation d'éléments | |
| |
|
| |
| Lévitation d'éléments | |
|