| Le filtre de clareté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Le filtre de clareté Lun 26 Mar - 17:47 | |
| Bienvenue a votre premier cours de potion. Nous allons aujourd'hui voir comment préparer un filtre d clarté. Ce filtre permet d'avoir l'esprit clair, d'ordonner ses idée naturellemnt. Très utile pour les examen, car il contre considérablement le stress, mais aussi dans les situation délicates, où le calme et e réfléchi et le bienvenue. Notez:
Ingrediant: - 20 mL d'eau des sables - un crin de licorne - Une edelweiss d'Hymalaya - Un griffe de phinx - de la poussière de diamant
Preparation A feu doux, versez l'eau des sables, broyer la griffe et mélangez avec la poussière et versez das l'eau.faites y infuser l'edelweiss. Laissez refroidir et versez dans des fioles de 5mL. Glissez y un morceau de 5cm de crin et exposez a la pleine lune durant une nuit entière.
Pour l'eau des sables, vous devez demandez aux habitant d'Atlantis, pour le cin à ceux de Broceliand, la fleur à l'Olympe, et la poussière aux "culnamo". Je m'occupe des griffes de sphinx^^
bonne chance | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Le filtre de clareté Jeu 5 Avr - 21:49 | |
| Onizuka arriva, toujours en retard comme d'habitude.
_ On doit se balader ailleurs pour trouver les éléments de la potion et revenir ici pour la faire? mais ça va nou prendr un temps fou !!!!
Onizuka soupira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le filtre de clareté Ven 6 Avr - 0:11 | |
| je sais mais tu as encore du temps a passerici.Et ca te fera visiter les lieux...
grouille toi, j'ai pas toute la vie... | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Le filtre de clareté Ven 6 Avr - 4:20 | |
| Ange qui avait des ingrédients avec elle(quelques un) et dit au 2 retardatèrent
-aller vener c'est comme une chasse au trèsor
elle volait dans les aires malgré qu'elle pouvait utiliser ses pieds....qu'elle paresseuse XD
-aller grouille toi Oni il a surment des prix ^^
elle sortie de la classe a toute vitesse, mais elle jetta quand même un coup d'oeil voir ci Onizuka et Suki suivait | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Le filtre de clareté Ven 6 Avr - 10:01 | |
| Onizuka regarda Ange avec étonnement et lui dit:
_ Attend moi Ange, je vais pas aussi vite que toi... Je suis pas très doué en potion, tu veux bien m'aider s'il te plait?
Il la rejoint en marchant tranquillement.
*Elle a l'air très sympa et intelligente. Peut-être voudra-t-elle bien être mon amie mais elle peut refuser puisque je ne m'attire que des ennuis avec tout le monde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le filtre de clareté Sam 7 Avr - 0:28 | |
| Suki se rassit et posa ses pied sur son bureau.
Elle ouvrit la main et murmure une invocation.Un tout petit phénix apparut .
-Va et renseigne moi sur leur progression petit oiseau.
le petit phenix orange s''envola | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Le filtre de clareté Dim 8 Avr - 3:31 | |
| -ok laisse moi faire
elle le fit l'éviter pour qu'il la rejoind plus facilement
-oui je voudrais bien t'aider pour les potions, mais je t'avertie je suis pas l'experte dans cette catégorie ^^
elle se déposa avec Oni sur le sol pour qu'il puissa marcher
-et oui je voudrais bien être ton ami et aussi j'espère qu'on va bien s'entendre et même ci t'a des problême avec qui que se soit et bien dit toi que t'es pas le seul qui s'attire des ennuis
elle devint mystérieusement gêner XD.....
-alors on va ou déjas ^^ ??? j'ai oublier de prendre des notes j'espère que tu as été plus intelligent que moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le filtre de clareté Lun 9 Avr - 11:30 | |
| Le petit phénix se posa sur l'épaule d'Ange et lui tendit un bout de papi avec la liste des ingredient et où les trouver | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Le filtre de clareté Lun 9 Avr - 20:06 | |
| Elle sentit un poid léger sur son épale et vit que c'était un phéonix qu'elle n'avait jamais vue mais elle sentit l'énergie de Suki en lui (ou sur lui) et pris le morceau de papier
-et bien je voie qu'il a été plus rapide que toi
elle rit un peut puis elle commença à marcher dans le couloir | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Le filtre de clareté Mar 10 Avr - 9:06 | |
| *C'est quoi ce piaf?*
_ Attend je te suis!! C'est vrai, tu veux bien qu'on soit amis?
*Je vois qu'elle n'a pas vu ce que j'ai fait en Défense contre les forces du mal, tant mieux, parce qu'elle n'aurait jamais accepté d'être amie avec moi si elle avait vu ça...*
Onizuka la regarda et lui sourit à son tour. Il avait l'impression qu'elle était gênée et ne voyait pas pourquoi...
*J'ai la braguette ouverte ou quoi?*
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le filtre de clareté Mar 10 Avr - 14:40 | |
| le "piaf" se posa sur la tete d'onizu et donna deux coup de bec pour lui faire comprendre que ce "nom" ne lui plaisait pas. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Le filtre de clareté Mer 11 Avr - 13:17 | |
| * Aïeeeee, ok ok*
Onizuka se retourna pour regarder une dernière fois Suki et lui sourit.
_ Ataaaaaaaaaaa-moi Ange!!!! | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Le filtre de clareté Ven 13 Avr - 0:52 | |
| Elle l'attendit avec un grand sourir, mais ellecommençais en avoir mart de l'entendre passer à se cours contre les forces du mal quand il fut asser près elle lui dit
-Onizukasa fait plusieur fois que tu pense à se cours, alors je vais voi avec t'es yeux se cours
elle ne le laissa même pas poer e question qu'elle posa sa main sur le frond de Onizuka puis ensuite son frond sur sa main.
-Tchibaté augulom chimingaly
puis elle vit toute la scène, le cou lesexplication l'évanouissement, Tanak en colère et etc.... | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Le filtre de clareté Ven 13 Avr - 20:12 | |
| Onizuka se rendit compte de se qu'Ange faisait et la enleva tout de suite sa main de son front. Il la regarda, et hurla:
_ Tu n'avais pas le droit de faire ça Ange, je voulais pas que tu voyes ça. Laisse moi tranquille maintenant, tu vas faire comm les autres, tu vas me juger sur ce que tu viens de voir.
Onizuka partit seul, les mains dans les poches, furieux contre Ange.
* J'ai vraiment pas de chance, je n'ai plus d'amis maintenant, elle voudra plus jamais me parler maintenant vu comme j'ai insulté Tanaka , répondu à Suki et tourmenté Maddy.* | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Le filtre de clareté Ven 13 Avr - 20:25 | |
| Elle fut surprise par sa réaction mais elle lecomprit tous de suite elle avait fait quelque chose de bien plus grave et elle lui volait lui montrer
-Attend onizuka je veux te montrer quelque chose
elle lui couru après, elle fit la même qu'elle lui avait fait mais ses sa main qu'elle mit sur son frond(le front à Ange) et elle lui transmit des images. C'était des mauvaise frécantation, des bagards, des voles et 2 meurtre qu'elle avait fait. Et oui elle a l'aire gentille mais elle à déjas tuer 2 personne et ellen'avait pas fait exprès..... Elle lui laissa quelque minutes pour qu'il puisse répondre mais elle voulais absolument lui parler
-onizuka j'ai fait des choses orible moi aussi, alors n pense pas que je ne vais plus te parler parce que tu as affaiblie quelqu'un et peut-être faii la tuer mais moi, j'ais fait des voles, des bagards et aussi j'ai tuer 2 personnes mais je ne le voulais pas Onizuka, maintenant tu peux t'en aller ci tu veux vraiment plus me revoir c'est ton choix mais dit toi que je vais toujours être la pour t'aider, ne l'oublier jamais
elle s'enleva de son chemin, elle alla s'assoir et s'accôta sur le mur
*maintenant j'en suis sur il va avoir peur de moi comme tous les autres en plus c'est le premier à savoir mon passé*[i] | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Le filtre de clareté Ven 13 Avr - 21:36 | |
| Onizuka était impressioné. Il la rejoignit.
_ Ange, j'ai vraiment envi d'être ami avec toi, que tu es tué 2 personnes ou 2500. Je m'en fiche. T'es vraiment gentille avec moi et j'ai pas l'habitude.
Il lui prit la main, l'entrainant dans le couloir et lui dit:
_ Dépèche-toi!!! On a du boulot !!!! | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Le filtre de clareté Ven 13 Avr - 21:40 | |
| Elle se s'entit soudainement soulager et tirer par le bras, alors elle partie à courir avec Onizuka vers leur prochaine distination
l'Atlantis
(je poste ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le filtre de clareté | |
| |
|
| |
| Le filtre de clareté | |
|