Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortilège de protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

sortilège de protection Empty
MessageSujet: sortilège de protection   sortilège de protection Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:33

Suki entra dans la classe, il n'y avait personne encore. Ces derniers temps elle s'étaient trop concentré sur les démons, il ne fallait pas qu'elle oublie que Nienna était une école. Elle allait réinstaurer de l'ordre et des cours. Le sortilège de protection, et tout les moyens que pouvaient disposer ses eleves pour se proteger, elle devait leur enseigner. Elle était vraiment en avance. Elle ouvrit la fenêtre et grimpas sur le rebord s'appuyant sur le mur en attendant la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

sortilège de protection Empty
MessageSujet: Re: sortilège de protection   sortilège de protection Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:57

Shawny n'avait rien a faire de c'est temp si....Elle était nouvelle et ne connaissait rien de rien.deplus que sa mère n'avait jamais vraiment passé de têmp avec elle. Elle s'imaginait que derriere se monde vivait des monstres ou une sorte de race ressemblant au elf et au nain.Elle pensait surtout que cette*race* n'était point évolué.Un peu comme au médieval.

Shawny décida d'aller jeter un oeuil sur la piece ou qu'il y aviat des épées et des Katanas crée par les dieux même. Cette piece.....Comme sa m`re lui a répété a plusieur reprise ''était caché....et seul une personne de bon coeur qui naurait jamais faites de mal saurait la trouvé''.Mais elle n'y croyait pas parce que sinon sa mère l'aurait déja trouvé.

Elle remarqua que une des portes était differentes il avait des signes bizares ''A-r-m-u-r-e-r-i-e''.

*C'est quoi cette sorte d'hyroglyphe??*

Elle ouvra la porte et trouva plein d'arme de toute sortes.

-WOWWWWW!!!

Elle repéra une bague qui couvrait le doigth au complet et au bout avait une tete de dragon.

-Il y a un genre de sorcellerie je croie...Mais elle est ...magnifique....

Elle la prit et la mit sur son doigth.
Une léger pression se fut et juste apres elle sentit des dents s'enfoncer dans son doigth...Comme si la bague était vivante....

(idée d'un livre....cette bague a été forgée par un dieux pour une élue qui sauvera peut-être l'humanité....Sauvé est un grand-mot....empêché l'apocalipse....Cette bague est seulment activer quand la personne qui la porte est en grand dangé....Si cela se produit....((si vous comprenez pas envoyé moi un message))...Les yeux devienne rouge...Un masque noir et blanc se forme....Mais la personne qui les portes devien aussi fort qu'une élémentaliste....)

Elle décida de cacher cette bague par sa manche de chandail....

Elle alla voire sa m`re qui était dans une classe.

-Alors c'est quoi ce cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

sortilège de protection Empty
MessageSujet: Re: sortilège de protection   sortilège de protection Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:35

- Tient Shawny ^^

Suki sauta du rebord et entra dans la salle.

- Un cours qui vous aidera pour les sortilèges de protection, avec la guerre approchante vous en aurez grandement besoins. Alors Shawny, comme te sens tu? Tu t'es bien integrée? Pas de problème avec les élèves? Je suis désolé, je ne suis pas souvent là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Shawny Keaven
1ère année
Shawny Keaven


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/01/2008

sortilège de protection Empty
MessageSujet: Re: sortilège de protection   sortilège de protection Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:19

-Pas si pire ..Mais jai vraiment de la misère a mi faire a tout c'est nouveté....dans mon ancien monde il y avait presque rien...la plus part du temps j'était dans les grand plaintes de lumi`re et je me promenait....Je visitait la foret de l'invisible.....Une foret ou que les arbre sont en cristal et les feuilles multicolor....Le lac pouvait nous faires voir un futur proche.....Ou des fois je créais des pôême ou j'étudiais avec mon p`re..
Mais il n'y avait pas d'épée ou de lance il n'y avait pas de guerre ni de démon...Il n'y avait pas cette chose dont vous applez sorcellerie....

Elle s'approcha de la fenêtre.

-Des fois je me dit que en dehors de nienna il y a des univers sans limmite d'imagination......Mais tout cela je ne pourrai jamais les visiter....C'est comme quand tu as tout presque tout vu les sorte paysage tu veut n'en connaitre encore plus mais on ne peut...Mais je ne peut m'y faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

sortilège de protection Empty
MessageSujet: Re: sortilège de protection   sortilège de protection Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:55

- La paix idyllique....

Dit suki d'un air serein.

- Shawny, le fait est que tu possède un grand, très grand pouvoir. Et un grand pouvoir implique de grandes responsabilité. C'est de notre devoir d'assurer la paix du monde. C'est de mon devoir en tout cas. Alors si tu as besoin de quoi que ce soit...tu peux m'en parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





sortilège de protection Empty
MessageSujet: Re: sortilège de protection   sortilège de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortilège de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Nienna, l'école de magie :: Cours :: Cours de sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser