| Felenia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Felenia Mar 11 Mar - 19:52 | |
| nom: felenia Type: elementaliste du feu pouvoir: Maitrise et creer du feu possede un fragment physique: des cheveux longs et hérissé, rouges tout comme ses yeux. Un caractère enflammer... joué par:??? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Felenia Mar 11 Mar - 20:15 | |
| Moi je veut bien c'est pas un péché ? | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Felenia Mar 11 Mar - 23:03 | |
| Nan, ce n'est pas un pêché! C'est l'un des éléments! Suki, on s'occupe des démons des fiches que tu as faites, on risque de s'emmêler si on fait toutes les fiches à la fois... | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Felenia Mer 12 Mar - 9:08 | |
| oua je mélange tout ta pas tord maddy Suki tu crois pas qu'on devrait faire un par un ? un élément et un péché ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Felenia Mer 12 Mar - 15:06 | |
| (desole mais c'était surtout pour pas oublier, et pour pas qu'un joueur fasse mumuse avec un fragment TT) Non les sept pêché capitaux n'ont pas de rapport avec les élémentalistes. On va d'abord terminer avec les pêcher se sera plus simple si tu es ok tanaka^^ au fait d'accord pour que tu la joue, je note. Tout d'abord, le premier a devoir etre tué est okashi...enfin si ange veux bien revenir... (et me sortez pas que vous avez pas le temps a causes des cours, vous pouvez au moins apsser une fois par semaine...message destinée principalement a ange et shawny que je n'ai pas revu depuis un moment. Je comprend que vous ne puissiez pas tout le temps venir, mais j'aimerais que vous assuriez un déroulement sans accros, surtout si vous occuppez des post importants comme celui d'un démon...) | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Felenia Jeu 13 Mar - 9:10 | |
| je suis d'accort avec toi suki moi en se moment j'ai du taf par dessus la tete , des soussi qui me traquasse mais je fait mon possible pour vennir alors s'il vous plait un petit effort | |
|
| |
| Sujet: Re: Felenia Jeu 13 Mar - 9:42 | |
| (oui mais toi tu boss, je veux dire tu rentres du boulot t'es crevé c'est normal, et tu préviens toujours ou tu arrives a venir. Même moi en terminale S je me demerde, d'ailleur risque de venir moins souvent cette semaine j'ai deux ds a preparé, mais je me deme**erai) | |
|
| |
Shawny Keaven 1ère année
| Sujet: Re: Felenia Ven 14 Mar - 2:56 | |
| puis-je me battre au prochain combat ? | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Felenia Ven 14 Mar - 8:39 | |
| courage suki c'est dure les études ! | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Felenia Ven 14 Mar - 18:40 | |
| Euh... Je serai aussi un peu absente la semaine prochaine! J'ai pas mal de DS à faire, et comme j'ai déjà pas de supers bonnes notes... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Felenia Ven 14 Mar - 19:30 | |
| ouaip boulot boulot bien sur shawny ca marche^^ | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
| Sujet: Re: Felenia Sam 15 Mar - 10:02 | |
| je vais tous fous tromatisé lol non je suis innofansif | |
|
| |
Shawny Keaven 1ère année
| Sujet: Re: Felenia Sam 15 Mar - 16:14 | |
| C'EST QUOI SA DES DS ? la nintendo ds ? Ou ...? | |
|
| |
Keanu 1ère année
| Sujet: Re: Felenia Sam 15 Mar - 18:58 | |
| [euh c'est pas du flood ca?] DS==>devoir surveillé (des examen sur quelques chapitre de cour ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felenia | |
| |
|
| |
| Felenia | |
|