Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Okashi l'affamé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Okashi l'affamé Empty
MessageSujet: Okashi l'affamé   Okashi l'affamé Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:54

Okashi venait a peine de manger 2 jolie jeune fille que maintenant même leur mère ne les reconnaîtraient pas!. Elles étaient toutes 2 défigurer et même fonduent. Okashi c'était régaler avec leur cher humaine. Sa sorte préférée etait les jeune fille de 3 ans. Il n'avait pas beaucoup de viande dessus mais sans vallait la peine. Il avait du sang partout sur lui qui lécha goulumant. Après avoir finit son repat il alla sur le toit de la tour de pise ou encore personne n'avait penser chercher puis il observa les étoiles. Il repensa a son passé. Il n'avait que 10 ans quand il est devenu comme il l'es en se moment. Il avait gouter au sang d'un de ses amis puisqu'il c'était blesser et il avait adorer le gout, c'est ce qui cause la pire tragédie de son temps. Il avait dévorer une école entière. DEpuis il est devenu plus imposant et plus fort aussi. Un jour dans un rêve quelqu'un était venue le voir et lui a dit

-félicitation tu n'auras pas le droit d'accéder ni en enfer ni au paradis quand tu mourrera tu erras a jamais sur la terre!

Depuis ce jour il essait de trouver sa place que même il voulait aller en enfer. Puisque pour lui rester sur terre pendant des milliers d'année serrait encore pire que de vivre en enfers jusqu'a la fin des temps. Pendantsa révasserie il entendit un bruit très suspect. Il se leva en un seul bond et attendit jusqu'a ce qu'il reconnaisse les énergies des ses personnes

-ah je commençais a m'impatienter cher protecteurs de la terre!

Il fit un sourire sadique qui montrait son énorme appétit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Okashi l'affamé Empty
MessageSujet: Re: Okashi l'affamé   Okashi l'affamé Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:34

(bien choisi, pense a faire revenir chris un de ses quatre aussi^^)


Suki était accroupie sur la bordure de la tour, entourée de plusieurs alliés. Elle regarda Okashi et essaya de cacher son air dégouté face à ce sang et surtout face à ce qu'elle savait. Elle connaissait ses antécédants, il venait juste de manger...Ca n'allait pas être du gâteau, mais il fallait le battre et récupéré le fragment.
Suki portait un pantalon un peu large noir, un dos nu rouge sombre et des gant en cuir noir. Un sabre et un katana accroché a sa hanche.

-Toujours pas de conscience Okashi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Okashi l'affamé Empty
MessageSujet: Re: Okashi l'affamé   Okashi l'affamé Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:17

Toujours avec le même sourire il répondit !

-toujours aussi magnifque Suky..tu sais depuis longtemps que j'ai un oeil sur toi!

Okashi connaissait Suky depuis le début. Tout 2 avait été dans la même classe et tous deux avait eu les même cours. Mais jamais Suky n'avait porter attention a Okashi ce qui causa en partit son appétit pour les femmes. Il se nourrissait de leur hipocrésie, de leur manipulation et de leur fausse promesse. Il se mit droit et fière d'avoir ud sang d'innoncente sur lui comme ci c'était sa jouissance, son honneur d'être méchant. Il n'avait pas peur de celle qu'il avait aime voila des siècel de cela et maintenant il était pret a se battre. Mais avant il voulait révéler son lourd secret

-je vais te faire rappeller un souvenir que tu as surement oublier ou pas. C,est l'histoire d'un jeun garçon qui était follement amoureux de la première de sa classe voila des sièces. Il avait même un jour envoyer une lettre a celle-ci sauf que au lieux de la lire elle l'avait bruler par exprès. Il devint ridicule puisqu'il avait dit a tous ses amis qu'il deviendrait le prochain petit copain de la belle et il fut rejetter par tous le monde surtout par les filles. A ses 10 ans un de ses amis qui était rester avec lui fut blesser et pour ne pas que le celui-ci soit infecter alors le jeune garçon suça le sang sâle et adora le gout ce qui tua son ami. Il découvra par la suite que cet ami était un fille. Alors depuis il ne tue que les jeunes a cause de leur sang pure, et même les enfant et les bébés et il est fière de ce qu'il est devenue!

Il s'attendait a plusieurs réactions. Qu'elle lui crache au visage qu'elle lui rit au nez ou même qu'elle essait de régler se problème du passer. Mais il était trop tard tous ce que Suky allait dire a Okashi passerait sur du beurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Okashi l'affamé Empty
MessageSujet: Re: Okashi l'affamé   Okashi l'affamé Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:25

Son passé...elle avait fait tant d'erreur par son passé. Vivant avec les démons elle faisait de son mieux pour laisser vivre ses instincts cruels et le regrettait amèrement depuis qu'elle avait goûté à cette vie sur Terre où elle n'avait ni à se montrer gentille comme un ange, ni sadique comme un démon. POur tout dire elle ne se souvenait pas de tout et jusqu'à ce qu'il lui rappelle, elle s'avouait honteusement avoir oublié ces années.

Elle aurait pu tenter de s'excuser, mais le plaisir qu'il prenait à compter cette histoire la déroutait. Apparemment il avait finalement choisit consciemment et avec plaisir cette voie...

Pourtant elle adopta malgré elle une mine un peu désolée.

- Je regrette aujourd'hui...je regrette depuis plusieurs années cette époque....commença t-elle la voix serré. cela ne changerait rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

Okashi l'affamé Empty
MessageSujet: Re: Okashi l'affamé   Okashi l'affamé Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:33

Keanu était arrivé depuis quelques minutes volant sous la forme d'un oiseau jusqu'à une certaine hauteur de la tour puis se transformant en rongeur pour atteindre le sommet. Il avait entendu le petit récit d'Okashi puis Suki tentant une excuse ou un déut d'excuse. Il choisit se moment là pour reprendre forme humaine.

Il avait alors des cheveux argenté longs jusqu'au menton et des yeux rouge sang. Il portait un jean bleu nuit, un débardeur et une blouse de moto. Assis négligemment sur le bord de la tour il se mit à ricaner.

- Attend, t'es en train de parler de la suki gamine, la petite démone? Tu pensais vraiment pouvoir l'avoir avec une lettre? Pathétique....même moi, j'ai eu tout le mal du monde à la persuader de sortir avec moi, et elle vivait sur terre et je pouvais avoir l'apparence du mec de ses rêves!...bien qu'elle a pas de préférences en fait...

Keanu se redressa, en se recoiffant rapidement d'une main, le sourire aux lèvres. Il regarda OKashi.

- Euh tu as un peu de sang juste là...

dit-il en désignant une partie haute de la joue qui avait ressut une jiclure de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Okashi l'affamé Empty
MessageSujet: Re: Okashi l'affamé   Okashi l'affamé Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:30

Keanu se croyait bien menaçant et croyais qu'il allait toucher sont coeur en lui disant des choses méchante par rapport avec son passé... Lui même était pathétique Okashi n'était plus humain alors il ressentait presque plus rien...Mais ses remarques avaient fait une petites pincette au coeur de Okashi, mais il resta de glace. Mais quand celui-ci lui montra du sang du doight, Okashi en cracha une vague au visage de Kaenu et celui-ci lui répondit avec le même aire et en montrant du doigts tous son visage

-et tous tu en a un peut ici, ici et la?

Il porta maintenant son attention sur Suky qui essayait de se faire pardonner.Maintenant laissant de côter Kaenu ne s'occupant plus de lui il marcha dans la direction de Suky

-tu regrettes cette époque? Et toute les choses que tu as vécus, tous t'es amis avec qui tu as partager des moment heureux, malheureux, triste ou innoubliable, tu les regrettes... Tu es encores pire que moi!

Il se trouvait maintenant a un mètre de distance de Suky, il puait l'odeur du sang et celle-ci pouvait sentir son haleine déguelasse. Il s'avança encore dans la direction de Suky et avec ses mains remplit de sang il porta une main a ses cheveux voulant les sentirs.

-tu sais Suky tu as bien fait de les oubliers ses amis parce que maintenant ils sont tous morts. Celle-là derrière étaient la dernière!

Il démontra le corps a moitier décapiter jonsant sur le sol!

(j'aodre jouer les michant !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Okashi l'affamé Empty
MessageSujet: Re: Okashi l'affamé   Okashi l'affamé Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:25

Suki regarda Keanu...ah oui, c'est vrai qu'ils éaient sortit ensemle à une époque... Elle se demanda une énième fois comment il pouvait avoir une attitude si désinvolte mais ne s'y attarda pas...Keanu a toujours été comme ça.

Elle regarda Okashi qui approchait d'elle.

- Je ne regrette pas mes amis! Seulement j'aurais aimé être moi comme je le suis maintenant.

Suki sentait cette odeur fétide. L'odeur du sang ne la gênait plus, elle y était habitué. Elle sentit la main d'Okashi caresser ses cheveux mais ne changea pas d'expression. L'évocation du massacre de ses amis la ramena sur terre. Tout ce qu'elle avait fait était fait! Il n'y avait plus a tergiverser. Devant elle se tenait un démon puissant, en possession d'un fragment.

- Ils sont morts...

Dit elle avec une légère grimace

- ...toi aussi!

Elle lança un coup de poig avec force, mais ce n'était u'un petit tout petit amuse gueule. Son regard était froid, son expression impassible. Elle ne semblait avoir alors aucune émotion. Elle se redressa fierement et se prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

Okashi l'affamé Empty
MessageSujet: Re: Okashi l'affamé   Okashi l'affamé Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:30

Keanu essuya son visage calmement esquissant même un sourire.

- Je préferait être couvert du tiens, mais ça se fera dans peu de temps...

Il regarda ensuite Okashi s'avancer vers Suki. Ils avaient eu une aventure, mais maintenant ils étaient comme des frères et il fit une grimace en voyant le démon toucher les cheveux de la jeune fille.

Il sentit alors l'atmosphère changer. Le démon venait donc de tuer une amis de Suki. C'était pas bon ça...Cependant cette atmosphère lui était familière. Comme lorsqu'ils bossaient tout les deux...lorsqu'elle était surnommée....

- Kira...

Keanu esquissa un sourire.

- Là, gros balourd, t'es dans la merde.

et alors qu'il disait ça suki lança un coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Okashi l'affamé Empty
MessageSujet: Re: Okashi l'affamé   Okashi l'affamé Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:42

Comme je le disait Okashi n'était plus humain alors il ne ressentait plus rien pas même la douleur. Bien sur son corp c'était plier en 2 sous la force du coup de poing, mais il n'avait rien sentit juste un chatouillement au niveau du ventre, mais ceci le mit en colère et avec force et rapiditée il attrapa le gorge de Suky qui restait de glace elle aussi et la souleva dans les aires, les yeux noire de colère. Il se mit a sérer son emprise, mais comme Okashi est joueur il ne voulais pas la tuer tous de suite. Il la lança par la suite dans la direction de Kaenu et lui dit

-j'aurais pu te tuer microbe et toi aussi Suky, mais comme je suis le genre de personne qui adore se battre alors je vous laisse une chance

Il se mit droit pour montrer qu'il était près a se battre et dit avec un sourire sadique

-allez amusons-nous!

Il disparue sous les yeux des 2 humains. C'était un pouvoir que le fragment du médaillon avait bien voulu donner a Okashi, mais ceci n'était rien comparer a ce qui les attendait. Au bout de quelque secondes on pouvait entendre un murmure et par la suite des paroles

-vous croyez vous en sortir...jamais vous allez réussir! hahahahaha!!

Tous 2 pouvait sentir son regard glacial et meurtrer sur eux, même son haleine froide dans leur nuque et même une main transpercer leur corps, mais tous ça était une illusion...une illusion les plus meurtrière...

(je suis pas ci mal en méchant ?...est-ce que c'est asser méchant pour vous comme méchant XD ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

Okashi l'affamé Empty
MessageSujet: Re: Okashi l'affamé   Okashi l'affamé Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:43

(ange c'est ça ton pseudo Oo...t'es super sadique dans le fond)

keanu receptionna Suki tant bien que mal. Okashi était déjà un démon puissant mais avec le fragment. mais tout les deux ensemble, ils allaient avoir beaucoup de mal!

keanu S'éloigna un peu du bord après avoir vérifié que tout allait bien pour Suki puis après quelques instants de concentration ses yeux s'agrandirent légèrement et devinrent totalement blanc arborant seulement une pupile légèrement violette

Il activa ce dojutsu, une pupille lui permettant de voir l'énergie même des créature vivante. Il parvnt à repérer Okashi et envoya un coup puissant à son tour. Puissant mais pas assez. Il allait devoir user de ses pouvoirs simultanément.

Il sourit ça faisait longtemps. Il repéra à nouveau Okashi et lança un coup. Seulement contrairement au premier il changea son bras en un bras plus puissant, un bras de grannit.Serait-ce suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okashi l'affamé Empty
MessageSujet: Re: Okashi l'affamé   Okashi l'affamé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okashi l'affamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Le monde des humains :: L'Italie et ses vestiges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser