Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ramène Miki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:14

Sharô s'était téléportée à regret jusqu'à Nienna. Laisser cette lust avec Suki seules ne la rassurait pas.

Elle déposa Miki sur le lit.

- Tu as de la chance qu'elle croit en une part de bonté en chacun...

Sharo fit des signes étranges avec ses mains. Depuis que Tanaka lui avait enseigné certaines base, ses amis en enfer lui avait enseignés plusieurs techniques.

Elle se concentra après les signes et une grosse boule d flamme apparut. une dizaine de mini phenoix en sortir. Et sous ordre de sharo se dispèrsèrent dans nienna pour trouver maddison.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:25

Maddison, sa cape sur les épaules, arriva en courant. Déconcentrée par la petite fille, elle n'avait pas réussi à employer ses ailes, et à se téléporter. Elle claqua la porte et la referma aussitôt, afin que les élèves n'écoutent rien. Jetant sa cape, qui s'accrocha immédiatement au porte-manteau, Maddy s'approcha de Sharô, l'air grave.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Suki... Où est-elle? Et qu'a Miki?

Inquiète, Maddison s'approcha du lit, occupé par Miki, et lui frôla le front, du revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Miki
1ère année
Miki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:56

Du sang commenca a coulé de la bouche de Miki.Elle n'Allait certe pas s'en sortir mais quand même elle voullait retrouver son supposé père.
Quelque minute plustard Miki vomit du sang sur son chandail.

-SHaro.......moi.......sang..............mort...........Je ne veut pas.....

Miki n'avait certe pas beaucoup de chance si elle continuait comme cela parce déja en commencant elle venait de vomir une importente quantité de sang..........Et cela n'était certe pas fini.....
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:37

- Suki nous attendait à Tokyo, pour tuer le démon de la luxure Lust. Mais quand elle l'a localisé...on y est allé...Miki était là...Le démon l'a griffés...je Suki est seule là-bas face à ce démon. Elle m' dit d'amener Miki pour la soigner...je...professeur il faut aller l'aider.

sharô paniquait, suki était forte mais face à un démon possédant un fragment...
Revenir en haut Aller en bas
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:58

Keanu cherchait depuis un moment une quelconque présence dans l'école. Il venait tout juste d'arriver. Il se disait bien qu'il ne tomberait pas sur sa vieille amie Suki mais quand même c'était vide.

*probablement à cause de la guerre les parents flippent...* pensa-t-il

Enfin, il continua à avancer jusqu'à voir une furie débouler d'un escalier et entrer dans une salle. elle n'avait même pas fait attention à lui tant elle était en panique. Non seulement il prenait un coup dans son honneur de don juan mais en plus cela l'inquiétait.

Il suivit donc la demoiselle en détresse. Il toca rapidemnt à la porte portant la pencarte "infirmerie" et entra.

Il arriva au moment ou la jeune fille des enfer, Sharô, prononçait ces mots:

Citation :
Suki est seule là-bas face à ce démon. Elle m' dit d'amener Miki pour la soigner...je...professeur il faut aller l'aider.

Le visage de Keanu prit un air sérieux.

- Et il faut soigner, cette jeune fille. Désolé de vous déranger. Je m'appelle Keanu, je suis le nouveau surveillant. Je...je pense que Mademoiselle keevan voudrait d'abord que vous vous occupiez de cette jeune fille. Mais si possible quand vous irez l'aider, emmenez moi. Malheureusement je n'ai pas acquis le pouvoir de me téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:29

[Je ne résisterai pas à ce charme XD]

Maddison, qui venait de prendre un linge propre dans la commode près du lit, le laissa tomber à terre lorsqu'elle vit un jeune homme en face d'elle. Déconcentrée, elle le fixa, la bouche ouverte, bêtement. Reprenant vite connaissance, elle ramassa le drap et le secoua.

- Vous ne me dérangez pas, mais si vous voulez m'aider, aidez-moi à m'occuper de Miki.

Maddy se tourna vers Sharô, ne se présentant pas à l'homme, pensant que ce n'était pas le moment.

- Je dois rejoindre Suki, à Tokyo? Pas de soucis, on s'occupe de Miki et on y va! Ne vous inquiétez pas pour le lévitement, ajouta-t-elle en coulant un regard vers Keanu.

Elle passa sa main au-dessus du corps de Miki, et, sans un bruit, le sang disparut. Tout en s'occupant de la jeune fille, elle parlait, comme pour se déstresser.

- Sharô, tu m'as bien dit que Lust avait donné un coup de griffe au cou de Miki? Bordel! Mais pourquoi Suki n'est pas partie avec Tanaka, ou moi? Elle est complètement inconsciente! En revenant, elle va m'entendre! Keanu, vous avez entendu? On va rendre visite à Lust, démone prêchant le pêché de la luxure. Ces pouvoirs sont assez forts, avant de partir, je vous ferez avaler un petit quelque chose, sinon... Comme vous êtes un homme... Vous aurez du mal à vous retenir...

Maddison, presque gênée qu'il soit là, à la regarder, continua ses soins. L'infirmière était absente, mais elle avait les compétences nécessaires pour guérir. Elle arracha d'un coup sec le drap qui reposait sous Miki, car il était tâché de sang et le jeta à terre.

- Il faudrait brûler ce drap, il est empoisonné car il est entré en contact avec le sang de Miki. Il faudra brûler aussi le lit, pure précaution.

Elle fit léviter Miki, et jeta rapidement le drap propre sur le lit, et fit retomber mollement Miki. Maddison se tourna vers Sharô et murmura:

- Prend le drap, et viens avec moi, Sharô s'il te plaît. Keanu, prenez son pouls je vous prie. Je reste ici, je vais juste au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:46

keanu regarda la jeune femme dont il ne savait pas le nom s'activer à sauver la gamine griffé par Lust. La jeune femme était d'ailleur douée. Il est pourtant difficile d'utilser de tel sort de soin. Même Suki avait du mal, et elle était facilité par son état d'hybride. enfin ...
Il acqueisça lorsqu'elle lui proposa quelque chose à avaler pour résister à Lust et fit de nouveau un signe de tête lorsqu'elle lui demanda de prendre le poul de la dénommée Miki. les trois jeunes femmes étant sortit, il s'pprocha de la blessée et prit son pouls lentement. tout en regardant sa montre et en comptant elle murmura:

- Et bien tu es chanceuse de ne pas être morte. Suki ne vous enseigne pas les précotion face à ces démons...Etrange ça ne lui ressemble pas...A moins que...hehe...elle est encore naive, ou elle se force à l'être pas vrai. cette petite endouille t'as regarder faire la cour à un vampire en espérant ton retour...Elle a trop d'espoir en l'humanité. Mais, Lust? Franchement des trois vampires de renom tu choisi celle qui a le moins de considération pour ses sujets....

il se tut en entendant les pas des jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:55

Maddison emmena Sharô dans la pièce d'à côté, remplies de médicaments, de fioles, et de tout ce qu'il fallait pour soigner une personne blessée.

- Qui est cet homme?

Maddy se pencha et prit un bassin en cuivre. Lorsqu'elle se releva, elle le tendit à Sharô.

- Miki est blessée assez profondément, les sortilèges que je connais ne sont pas assez puissants, je ne suis pas infirmière. Alors, je vais m'en occuper à la main. J'aurez besoin de ton aide. Le bassin que je te donne, il faudra que tu le tiennes près de la tête de Miki, je vais enlevez moi-même le poison. Avec la bouche. Et je dois le recracher le plus vite possible, justement, dans cette bassine en cuivre.

Sans s'arrêter de parler, elle cherchait des instrument pour faire des incisions.

- Je ne crains rien, sauf si j'avale ou si je laisse le liquide trop longtemps dans ma bouche. Je compte sur toi pour brûler tout ce que j'aurai utiliser comme instruments pour délivrer le mal de Miki. Je ne veux prendre aucun risque... C'est pas le moment.

Maddy prit une bouteille d'eau de rose, un scalpel et posa le tout dans la bassine en cuivre que tenait Sharô.

- Je répète une dernière fois: qui est ce type?
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:07

Sharo avait été très étonnée de voir cet homme intervenir. Qui est-ce? elle suivit maddy et écouta attentiement chacune de ses paroles acquiescant à ses ordres. Elle n'avait qu'une envi laisser miki et retrouver suki. Une mère, une soeur pour elle, pas question qu'elle meurt maintenant.

*J'espère pour toi qu'elle va vivre Miki! Parcequ'on s'occupe de toi au lieu d'aller l'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:12

en entendant la pauvre jeune fille femme s'énerver contre elle même car impatiente, keanu sourit. Sauver tout le monde en s'oubliant...suki est devenu comme ça quand elle a fondé nienna, mais elle, elle était démoniaque. Enfin un peu. le pouls diminuant légèrement il s'approcha de la porte et entendit al question nerveuse de maddy.

- Un surveillant que vous avez engagé et qui peut vous aider au combat mais pas des masse aux soins ^^. je ne vous veux pas de mal. je veux juste vous aider et J'aimerais revoir Suki avant qu'elle ne meurt...

*imbécile dit lui tout de suite tout ce que vous avez fait aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:18

Maddison se tourna violemment vers Keanu, laissant tomber un bot en plastique rempli de coton. Il tomba sur le sol et roula jusqu'à la porte. Méfiante, elle le fixa lorsqu'il lui dit qu'il voulait voir Suki avant qu'elle ne meurt.

- Suki ne mourra pas tant que je serai ici Keanu!

Elle se pencha et ramassa le pot de coton, rougissante.

- Si vous voulez qu'on sauve Suki, il va falloir se dépêcher...

Maddy fit un signe de tête à Sharô pour qu'elle la suive, ainsi que Ken. Elle s'approcha du lit de Miki, les mains tremblantes.

- Tu n'oublies pas Sharô, la bassine près de sa tête et de la mienne... Euh... ça va bien se passer....

*J'ai jamais fait ça bordel!! Y'a intérêt que ça se passe bien!*

Oubliant Keanu, Maddison prit le scalpel et soupira.

- Prête? Keanu, si vous pouviez venir et me donner ma cape, accrochée au porte-manteau, ce serait gentil de votre part...

Elle tenta de se rattraper de sa brusque colère d'il y a quelques secondes et attendit sa cape, tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:23

- désolé je ne voulait pas vous froisser. Le pouls de la petite baisse.

keanu se donna une claque mentale pour avoir laissé ressortir ce côté taquin un peu froid. il reussisait plutot bien a etre galant d'habitude mais bon. Elle amena la cape comme lui avait demandé la directrice et attendit. même avec ses capacité il n'était pas du tout doué pour le soins. il fit glisser ses lonette sur son front pour maintenir ses mèche brune hors de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:34

Maddison commençait à s'inquiétait. Il fallait faire vite à présent. Miki pouvait mourir d'une minute à l'autre, et elle ne se le pardonnerait pas. Elle attrapa la cape que lui tendait Keanu et le remercia du regard. Elle jeta sa cape sur Miki, pour la réchauffer, la pièce étant un peu froide. Elle incisa l'une des griffures et posa ses lèvres sur la blessure. Le sang coulait plus qu'elle ne l'aurait penser et du aspirer assez vite. Elle s'arrêta, garda le sang empoisonné dans sa bouche et le cracha dans la bassine. Elle répéta ce geste une dizaine de fois, jusqu'à ce que le liquide ait un goût de sang, ce qui lui prit une bonne dizaine de minutes. Elle prit un coton de la boîte et appuya fortement sur les plaies qu'elle venait de faire. Le sang giclait un peu partout et sa cape fut vite tâchée. Ecoeurée par le goût du poison qui lui restait dans la bouche, elle prit la bouteille d'eau de rose et en prit une bonne gorgée pour la recracher immédiatement dans la bassine. Le silence régnait dans la salle, seule Maddy qui crachait toutes les dix secondes l'interrompait. Elle jeta le scalpel dans la bassine, ainsi que le coton et la bouteille, vide désormais.

- Sharô, brûle tout, et puis, change Miki de lit, n'oublie pas de brûler celui-ci. Sur notre peau, le poison ne fait rien. Avalé en petite quantité, il nous immunise, mais il faut un dosage parfait et il faut boire cette quantitée une semaine avant... J'aurais du prévoir...

Maddy prit sa cape du corps de Miki et la revêtit.

- Keanu, vous êtes prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:29

Sharo acqueisca et éloigna la bassine avant d'y envoyer une gerbe de feu qui brûla le tout sans brûler le reste puisqu'elle avait créer une sorte de bouclier. Elle téléporta le lit hors de la pièce tandis que ken restait veiller sur miki. Et sharo réduisit le lit en cendre. Puis la princesse revint après près d'une demi-heure et attendit au pied du lit de Miki. Elle n'avait qu'une envie rejoindre le combat, mais elle attendit une infirmiere en fulminant.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:39

Keanu acquiesça et s'approcha de la co-directrice. Elle l'avait soufflé. Incroyable le sang froid dont elle avait fait preuve. suki n'a pas beaucoup d'élèves, mais son entourage est puissant, pensait Keanu. Et vu l'autorité de cette jeune femme, il se doutait que Suki elle-même devait l'avoir en haute estime. Il avait entendu parler d'une co-directrice, peut-être elle. Enfin il va falloir que miss kira lui fasse un résumé.

Le jeune homme regarda la co-directrice et fit un signe de tête près a etre transporté
Revenir en haut Aller en bas
Miki
1ère année
Miki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:15

Miki reprit consciene dès que Mad avait fini.En s'assoillant sur le lit miki regarda le jeune homme qui était a coter de lui.

-vous m'avez sauvez la vie............vous êtes beau ...heu fin! oui fin!..oh! d'un cout parti dis-y donc que tu crack pour lui....dis-t'elle en pensant tout haut par accident.......

Elle le regarda comme si elle dissait OUPS!..........
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:07

Maddison regarda un instant Miki, et lança d'une voix rassurée:

- Je t'interdis de bouger de ce lit, jusqu'à notre retour. Je pense qu'en revenant, nous nous téléporterons ici même. Keanu, approchez-vous, j'ai quelque chose pour vous... ajouta-t-elle pour le jeune homme.

Elle s'approcha de Keanu, et rabattit sa cape autour d'elle.

- Maddison Musk, co-directrice de Nienna. Enchanté de vous rencontrer. On n'a pas eu le temps de se présenter tout à l'heure.

Jetant un oeil à sa cape en piteux état, elle murmura:

- Je sais. Il y a du sang empoisonné dessus. Lorsqu'on arrivera à Tokyo, Lust sentira cette présence et croira que ce sera une aide pour elle, une personne de son côté. C'est une sorte de piège. Pour se téléporter à Tokyo, ne me lâchez pas la main, serrez le plus fort possible, n'ayez crainte, je n'aurai pas le temps de sentir la douleur.

Maddy recula et prit une fiole, sur la table de nuit. Elle ouvrit le bouchon et en jeta la totalité du contenu sur Keanu. Ainsi, il était trempé mais immunisé de Lust.

- Désolée, mais vous êtes protégé maintenant, Keanu...

Elle lui prit la main, en la serrant le plus fort possible, et ils disparurent, un "pop" résonna dans la salle, laissant Sharô et Ken s'occuper de Miki.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:19

Maddison atterit légèrement, devant le lit de Miki, près de Keanu. Timide, elle lui lâcha la main, et se poussa.

- J'espère qu'elle va mieux... J'ai fait mon possible tout à l'heure...

Elle constata que Sharô avait suivi ses conseils, en brûlant tout ce qu'elle avait utilisé pour soigner de son mieux Miki. Fatiguée, Maddy se posa sur une chaise, attendant Suki.

- Asseyez-vous Keanu...

Une chaise se plaça près d'elle, mais à une distance respectueuse. Elle avait toujours un peu peur de lui, et elle en était méfiante. Elle avait fait confiance à Nightmare et en avait payé le prix fort. Elle ne ferait pas deux fois la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:27

Sharô vit revenir Maddy et le jeune homme, keanu... Elle se redressa inquiète, mais si ils revenaient ainsi c'est qu'ils avaient reussi. elle se laissa tomber sur la chaise proche d'elle tandis que ken s'approchait avec un verre d'eau.

-Merci Ken. Yokata! (==>je suis soulagée) vous êtes rentrés sains et saufs. J'en déduis que vous avez reussi et que Suki ne va pas tarder. Au fait, mon nom est Sharô et voici Ken. et elle c'est miki. dit elle a keanu

Elle plongea sa tête dans ses paumes.

- Miki va un peu mieux je crois et j'ai tout brûlé comme vous me l'aviez demandé. Si vous saviez comme je me suis inquiétée. Comment avez vous tué Lust, alors,? vous avez récupéré le fragment?
Revenir en haut Aller en bas
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:32

Maddyson les ramenna donc à l'infirmerie, là où il l'avait vu pour la première fois. La jeune malade était toujours couchée et les deux autres près d'elle. keanu s'executa lorsque Maddison lui demanda de s'assoir. Il inclina la tête lorsque la princesse se déclina et présenta ses amis. Il détourna cependant le regard face à ses questions. la co-directrice parviendrait-elle à avouer la façon dont elle avait tué Lust. Il avait été étonné par la force dont elle avait fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:36

Maddison jeta un oeil à Miki, inquiète.

- Tout s'est bien passé... Suki va pas tarder.

Epuisée, elle ne bougeait plus de sa chaise. Elle aurait du utiliser la magie, et non cette violence débile des humains. Quelle sotte!

- J'avoue, j'ai frappé Lust à mains nues... J'aurai pas du... Mais ça soulage!!! murmura-t-elle, honteuse. Elle avait coincé le fragment dans son coeur, cette garce! Mais je lui ai arraché! Dracula... Il m'inquiète... J'ai du mal à le croire... Il veut s'allier à nous...

Maddison prit le verre d'eau de Ken et le jeta sur Keanu. Elle explosa de rire et soupira.

- Bon, je vais vous dire la vérité Keanu. Le 'truc' que je vous ai mis sur le corps tout à l'heure n'était pas un remède contre Lust. C'était de l'eau de rose. C'est une sorte de placebo et comme vous vous croyez protégé, vous ne vous êtes pas laisser séduire. Elle n'a pas eu le temps d'ailleurs.

Un immense sourire aux lèvres, elle ajouta:

- Et ça sent pas suepr bon sur vous... Le verre d'eau, c'était pour enlever l'odeur...

La tension de la pièce semblait se dissiper, et Maddy éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:46

Suki apparut enfin dans l'infirmerie. Elle jeta un coup d'oeil à Miki puis détourna le regard vers Sharô.

- Merci Sharô, merci Ken, d'avoir ramener Miki. Et merci Maddy de l'avoir soigné. Oui sharô nous sommes indemne. Maddy a fait preuve d'une puissance incroyable grâce à laquelle on a eu ceci.

Elle montra le médaillon renfermant les fragments.

- un de plus ^^

Elle le ratacha à sa ceinture et s'assit à son tour.Elle regarda Miki, puis keanu . elle s'apercut qu'il était trempé.

-Keanu qu'est-ce que...

voyant maddy et sharo rire et comprit que maddy lui avait enfin enlever cette odeur d'eau de rose, et d'une facon assez rigolote. elle reprit son serieu et inspira profondement


- Maddy, il va falloir que toute les deux nous parlions avec Miki. Elle s'est approchée de Lust mais pas dans de bonnes attentions à notre égard. Mais on fera ça plus tard, je pense qu'on pourrait aller dans notre bureau. Il faut qu'on parle de Dracula, oui sharo on l'a vu, c'est long à expliquer, et faut aussi que je te parle de Keanu. j'aimerai que tu viennes d'ailleur keanu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:51

Keanu fut surpris que Maddy accepte si rapidement cette violence.

*Elle serait plus forte que toi, suki?*

Il en sourit, elle était prometteuse, c'était sur. Il s'était plongée dans ses pensé quand soudainement il sentit quelque chose de froid...et surtout humide, enfin même mouillé. Il leva les yeux et se rendit compte qu'il venait de se prendre un verre d'eau sur la tête. Après l'explicationde Maddy il se mit à rire, d'une voix douce.

Suki apparut et leur demanda d'aller dans leur bureu. Ils avaient pas mal de chose à se dire. il vit Maddy se lever et le va le doigt.

-Une seconde s'il vous plait.

il se transforma en golden noir et secoua son pelage pour évacuer l'eau et se vanger amicalement de la directrice. il se retransforma ensuite et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:54

Maddison se leva, et posa sa cape sur la chaise, essayant de se retenir de rire. Trempée, elle sourit à Keanu. Elle se montrait moins méfiante auprès de lui, au fil des minutes.

*Faudra la brûler...*

- Oui, on va au bureau... On sera mieux qu'ici, perso, j'aime pas l'odeur de l'infirmerie...

Laissant sa cape, elle soupira et s'approcha de Miki, afin de tâter son pouls. Normal, aucun soucis à se faire. Maddy recula et passa une main dans ses cheveux. Elle était fatiguée mais prête à suivre une conversation avec Suki, Sharô et Keanu. Elle s'approcha de la porte et incita les autres à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Keanu
1ère année
Keanu


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008

Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:10

Keanu rit lui aussi. Cette expérience à nienna promettait d'être interressante. Il passa sa main dans ses cheveux et se recoiffa. Il jeta un coup d'ouil vers la patiente et suivit Maddison vers le bureau. Il commenç à retirer ses gants tranquilement et à déboutonner sa veste. il ressortit sa dague et un tissu qu'il imbiba d'eau avant de sortir, pour netoyer la lame corectement. arrivé au bureu il rangea la dague dans son étui, et son manteau sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramène Miki Empty
MessageSujet: Re: Ramène Miki   Ramène Miki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramène Miki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miki naetruk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Hors RP :: chronique nécrologique des topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser