| Réglement | |
|
+6Dawn Ange Maddison Musk Sharô Jenifael Suki Keevan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Réglement Mar 26 Fév - 15:26 | |
| SI sa vous dérange pas... J'aimerai que tu mettes la règle d'au moin 5 lignes... Parce si vous voulez faire revivre le fofo.... | |
|
| |
Shawny Keaven 1ère année
| Sujet: Re: Réglement Mar 26 Fév - 15:30 | |
| Pourquoi pas? Ca mettrait du piquant à la sauce!!! | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Réglement Mar 26 Fév - 18:57 | |
| Euh oui, elle est mise... - - '
Je la rapelle, les post doivent contenir au minimum cinq lignes, c'est pas difficile. J'accepterai moins à l'unique condition que ce soit pour signaler que le personnage sort de topic. (mais essayez quand même)^^ | |
|
| |
Shawny Keaven 1ère année
| Sujet: Re: Réglement Mer 27 Fév - 3:58 | |
| Le pire, c'est que comme une crême glacée!!! ...Faut mettre du glacage et des peanuts (arachides) ...XD... Sinon bin c'est une crême glacée ordinaire et pathétique...
J'explique: il faut mettre de l'action et du décor!!! Sinon, c'est ordinaire et pathétique!!!... ET si les topics sont pathétiques, alors le forum deviendra pathétique!!!!
[EDIT MADDY: PATHETIQUE!!!! pas PATETHIK ou PATETIK] | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Réglement Mer 27 Fév - 10:23 | |
| J'adore ta façon de comparer notre forum à une crème glacée! Original et tendance!
Merci Shawny! Mais fais gaffe aux fautes! j'vais corriger le tout, je m'ennuie -_-' Comme tu le dis si bien, c'est pathétique... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement Mer 27 Fév - 13:26 | |
| J'aime beaucoup l'image shawny, comme tu l'as vu avec maddy on fait ce qu'on peut pour l'action! A vous de créer des post divers, je pense qu'on a fait assez de lieux differents pour cela^^ | |
|
| |
Shawny Keaven 1ère année
| Sujet: Re: Réglement Mer 27 Fév - 14:22 | |
| Ouais!!! JE suis d'accord mais ....Peut-etre crée le coté obscure pour les nouveux a venir......sa pourrait vraiment a cet moment les faire prendre leur cuillère et commencer a s'en régaler !!!!!!! *Je suis trop forte!!!!!!...Se tourne va dans le frigo et sors un immense sundea (coupre de creme glacé) au chocolat.....* -Même que je mi mets a l'instant..... Ps: dsl maddissons musk | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglement Mer 27 Fév - 15:11 | |
| ce n'est pas une mauvaise idée. Maddy tu serais d'accord pour que les nouveau puisse choisir leur camp? | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Réglement Mer 27 Fév - 15:24 | |
| Euh... ça risque pas de complexer un peu l'histoire? Je suis pas contre mais j'ai peur qu'on s'embrouille! Pourquoi pas! | |
|
| |
Keanu 1ère année
| Sujet: Re: Réglement Mer 27 Fév - 15:31 | |
| c'est vrai que ca va être dur. franchement laisse les perso raconter leur histoire. Si il veulent etre du coté sombre il le dise dans leur histoire et se font passer pour des espions a nienna ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement | |
| |
|
| |
| Réglement | |
|