Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Téléportés par Miki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Téléportés par Miki Empty
MessageSujet: Téléportés par Miki   Téléportés par Miki Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:52

Suki et Miki furent donc téléportées par la plus jeune dans la forêt de Brocéliande. Par chance elles ne s'étaient pas retrouvées dans le coins le plus sombres, bien que ce n'était pas le coin le plus sécurisé non plus.

Suki fit disparaitre le bouclier qu'elle avait crées et envoya un message télépathique à Maddy et Tanka.

* Maddy occupe toi de la gamine s'il te plait, Tanaka je te laisse le choix de continuer ou non le cour*

Suki regarda ensuite Miki

- Bon alors tu t'es décidée?
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Miki
1ère année
Miki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

Téléportés par Miki Empty
MessageSujet: Re: Téléportés par Miki   Téléportés par Miki Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:28

-Suky il y a quelque annés de cela quand j'ai su que mon ami d'enfance était a cette école j'ai oublié mes parents adoptives mes amis,ma vie juste pour Micke.Maintenant savoir qu'il est mort.Je ne pourra plus jamais le rejoindre.Parce qu'il ira en enfer....Sur cette dernière phrase Miki éclata en senglos.

Elle coura dans la foret dans la place la plus sombre.Sa c'est ou qu'il a les elfes noir.
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Téléportés par Miki Empty
MessageSujet: Re: Téléportés par Miki   Téléportés par Miki Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:31

Suki regarda Miki. Elle avait été un peu dure avec cette pauvre petite et elle s'en voulait. Elle suivit Miki jusqu'à la place des elfes noirs. L'avantage c'est qu'elle y était très respecté au vu du rang de son père auprès de satan.

- Miki!
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Miki
1ère année
Miki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

Téléportés par Miki Empty
MessageSujet: Re: Téléportés par Miki   Téléportés par Miki Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:37

Miki se retourna violament.

-je ne veut plus de ce monde affreux....De cette famille que je ne ressent pas ici.Tout ce que je veut c'est me faire une vie ailleur que dans ce monde.DEvenir mère.Etre enseignante....Ici je ne peut rien réaliser de tout sa......Alors enleve moi mes pouvoirs magique!TOUT DE SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Téléportés par Miki Empty
MessageSujet: Re: Téléportés par Miki   Téléportés par Miki Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:30

Suki s'immobilisa.

-Si je le pouvais Miki, je le ferais, mais quel monde? Paradis Enfer, monde élementaux, tout le monde est implqué dans cette guerre! Je comprend ce que tu ressens! J'ai vu des morts par milliers, j'ai tué aussi, j'aimerais fuir aussi mais de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Miki
1ère année
Miki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

Téléportés par Miki Empty
MessageSujet: Re: Téléportés par Miki   Téléportés par Miki Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:38

-Alors téléporte moi en chine!tout ce que je demande c'est de rentrer chez moi !

(désolé plus d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Téléportés par Miki Empty
MessageSujet: Re: Téléportés par Miki   Téléportés par Miki Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:34

Suki prit Miki par le bras.

- Miki, tu es plus forte que tu ne le crois. Seulement tu es jeune, toi et tous tes camarades, vous vous croyez invincible ou vous pensez que je le suis. Mais ce n'est pas le cas! Je ne suis pas invincible et le pouvoir que je possède aujourd'hui je l'ai pas acquis en un clin d'oeil. J'ai plus de 600 ans...j'ai connu deux guerre et j'en vois une troisième. J'ai vu des milliers d'amis et de colllègue perdre la vie, et j'ai prit la vie à au moins autant de personne. Je t'en prit Miki ressaisit toi. tout ça n'est pas simple et c'est justement ce qui prouve que tu es du côté des gentils.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Miki
1ère année
Miki


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

Téléportés par Miki Empty
MessageSujet: Re: Téléportés par Miki   Téléportés par Miki Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:09

(La tu va être contente)



-Suky tu veut la vérité ?...Tu te rappelle que moi aussi j’ai 590 ans...Je suis née au même village que Mike.....Mais un jour il ma ridiculisé et j'ai rasé le village au complet avec un groupe de vampire que Jai trouvé non loin.....Dans ce temps la guerre venait juste de commencer....Mais je me suis frayer un chemin du coter des vampires....Et malheureusement quand j’ai sut que se raté de Mike avait survécu mon dieu ma envoyé ici dans une école des plus puissante du monde...Et il ma dit -Si tu fait un pas de travers je te mets sur ma liste noir....mais tout le monde avait l'air si sympathique....Je n'ai pas pu détruire votre école....alors dernièrement j'ai reçu une lettre de mon dieux lui même...D'habitude un dieux ne prend pas autant d'impotence a une simple Mage noir.....Et il ma dit -je ne veut plus jamais entendre ta voix de malheur....Alors il m'avait mit dans un donjon pour me pulvériser.....Mais j’était autan puissante que toi sa je peut le savoir en te regardant....Tu a conduit une guère de plus que moi....

Miki s'écroula par terre.

- Mais je te l’ai pas dit a la deuxième mon Maitre m'avait dit si tu veux te faire pardonner tu dois mener cette guère contre le paradis.....ALORS C'ÉTAIT MOI LE COMENDANT DE LA GUÈRE QUI VOUS A FRAPPÉ DERNIEREMENT!!!!!!!!!Mais à la fin tu m'avait presque tué.....Et j’ai perdu toute mais pouvoirs de sorcellerie......

Miki prit Suky par la taille pour lui faire une caresse.

-Et je ne me le pardonne pas d'avoir détruit mon armé et votre paradis....Et surtout d'avoir condamner Satan....A cette putain de vie non digne d’un roi…..
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Téléportés par Miki Empty
MessageSujet: Re: Téléportés par Miki   Téléportés par Miki Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:02

[j'ai rien compris...t'as changé l'histoire de la gamnie là non? envoi moi un mp por tout expliquer calmement...je crois que j'ai comprit, ça marche je suis]

Suki écouta attentivement la jeune fille. Alors elle devait être tuée par Miki. Finalmeent Miki termina son discour, suki s'était assise sur une souche. elle posa sa tête dans sa paume comme si elle se sentait mal, mais au lieu de pleurer ou autre elle se mi à rire.

- Alors tu devais me tuer. Tu ne l'as pas fait et maintenant quoi? Tu regrette de ne pas l'avoir fait?! Miki, toi et les autres élèves, je veux que vous viviez. je parle sincérement, mais tu crois quoi au juste? Que j'ai survecu à deux guerres en jouant de la flûte? Vous nous voyez, nous les professeurs...je vais plutôt parler pour moi, car nos parcours diffèrent..mais vous me voyez comme une sainte invincible. Mais arretez de rêver. je suis tous sauf une sainte! tu dis que tu es une mage noire Miki?

demanda Suki en se levant et en avançant vers la jeune fille

- miki? As-tu déjà tué de sang froid?...Oui je pense que oui. Et si tu l'as déjà fait, alors pourquoi tu n'as pas eu le courage de me tuer? Parceque je suis gentille? arrette il y a autre chose...un mage noir n'épargne pas parcequ'on est gentil. Pense à cette réponse et tu aura la réponse à la question que tu te pose en ce moent "que dois-je faire?" Si tu trouve la réponse, tu sauras de quel côté tu dois te battre. car où tu n'avais pas le cran et tu vas mourire rapidement, ou tu aime bien ce côté du monde et tu vas nous rejoindre...même si tu me déteste...
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Téléportés par Miki Empty
MessageSujet: Re: Téléportés par Miki   Téléportés par Miki Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:33

[ce double post sera supprimer, il n'est la que pour signaler que mon post a été éditer]
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Téléportés par Miki Empty
MessageSujet: Re: Téléportés par Miki   Téléportés par Miki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléportés par Miki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki naetruk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Hors RP :: chronique nécrologique des topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser