Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawn
1ère année
Dawn


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Heuh... Aux Bermudes...
Date d'inscription : 23/11/2007

L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan Empty
MessageSujet: L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan   L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:32

Dawn entra dans la cour, son sac posé sur son épaule, puisque n'étant pas très rempli. Il regarda les alentours d'un regard sec, presque morne. L'école n'était pas déserte mais il ne grouillait pas là un monde considérable. Il haussa un sourcil, perplexe et s'apprêtait à rejoindre les dortoirs pour s'y installer tranquillement lorsqu'il se heurta à quelqu'un...

- Désolé, murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan   L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:54

Onizuka, qui était perdu dans ses pensés, venait de bousculer quelqu'un sans s'en rendre compte. Il leva la tête et vit un jeune homme qu'il ne connaissait pas du tout.

*Mais c'est qui ce type?*

_ C'est rien, c'est moi qui faisait pas gaffe... T'es qui au juste?

*Un nouveau prof!!! Maddy m'avait pas dit! Je vais lui en toucher un mot, elle pourra très bien s'entendre avec lui, il doit avoir son âge et pis ça lui fera oublier Théo!*

_ Pardon, je voulais pas... Mr... ?

Il s'arrêta brusquement et fixa le type devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
1ère année
Dawn


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Heuh... Aux Bermudes...
Date d'inscription : 23/11/2007

L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan   L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:20

_ Pardon, je voulais pas... Mr... ?

Le garçon regardait Dawn avait un peu d'appréhension. Bien qu'il était assez grand, il n'avait jamais pensé être aussi intimidant. Il sourit légèrement, presque par angoisse et répondit:

-
Non merci, je ne suis pas aussi vieux pour être digne d'un tel respect ! Je m'appelle Dawn O'Hannigan, je suis le nouveau surveillant de Nienna. Quel est ton nom ?

Il accordait à présent un franc sourire au jeune homme intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan   L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:18

*Un surveillant? Tiens tiens... Une nouvelle boniche oui! Futur mari de Maddy!! Il a une bonne tête, est-ce que Maddy l'a déjà vu?*

Onizuka sourit.

- Pion? Bonne chance... J'suis Gabss Onizuka mais tout le monde m'appelle Onizuka ici... Bienvenue à Nienna...

*Il connaît pas, ça se voit... S'il touche à Ange, j'le fracasse...*

Il lui prit son sac, sans demander et murmura:

- Viens, j't'emmène... *au vent... je t'emmène, au dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan   L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:21

Des flammes apparurent suivit de Sharo et de ken.
-Salut!!! la princesse sourit, ses cheveux avaient encore poussés et Ken avait un peu grandit. Sharo regarda Onizuka avec un grand sourire, puis elle vit le nouveau.
- Bonjour, moi c'est Sharô ^^ ...

- Princesse sharô...tenta Ken
- Deux seconde, et voici Ken. dit elle en désignant la blonde
- Euh, princesse Sharô...
- Ken, deux petites secondes...euh...*renifle l'air*...ça sent pas le cramé?
- Votre jupe princesse...dit ken
-Ahhhh! M**de...mais quelle gourde...

Sharo éteignit la flamme sur sa jupe

- désolé, et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan   L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée discrète de Dawn O'Hannigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Nienna, l'école de magie :: En dehors des cours :: La cour et les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser