Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dawn

Aller en bas 
+6
Suki Keevan
Tanaka Suhuky
Nightmare
Jenifael
Maddison Musk
Dawn
10 participants
AuteurMessage
Dawn
1ère année
Dawn


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Heuh... Aux Bermudes...
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation de Dawn Empty
MessageSujet: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:26

Vous :

Prénom réel : ... X)

Age : 17 ans.

Date de naissance : le 4 novembre 1990.

Loisirs : lire, écrire, faire de la batterie, dessiner, sortir en boîte avec mes amis.

---------------------------------------------------------------------------

Votre perso :

Nom : O'Hannigan.

Prénoms : Dawn Jude.

Age : 586 ans mais il paraît en avoir 18.

Date de naissance : Le 4 novembre 1421 (pour ne pas se fouler =)

Histoire et origine : Dawn est le descendant d'une grande lignée de sorciers vampiriques d'Irlande, dans une famille très puissante qui vit naître bien des légendes. Encore aujourd'hui, on entend beaucoup parler de ses ancêtres et leurs histoires ont fait parler d'elles, notamment celle de Mélusine, la nixe. Mais le jeune homme est bien loin de tout ça et aspire, non à une vie sans histoires, mais à une vie bien à lui qui s'éloignerait des rumeurs qui ne le concernent plus.

Né à Galway, en 1421, Dawn est le fils d'un sorcier vampirique, trop absent à cause de ses responsabilités. Sa mère, Moldue, ne s'est pas beaucoup occupée de lui car rendue folle avant d'être vampirisée par le père de Dawn. Le jeune homme a bien un petit frère, Jared, mais celui-ci est mort avant d'avoir atteint l'âge de 12 ans.

Il est entré à Nienna car il en a reçu l'Ordre depuis le Conseil des Vampires d'Irlande Catholique.

Apparence : Dawn a les cheveux bruns et les yeux comme deux gemmes de cristal très pures mais très noircies, bien qu'il n'ait jamais été touché par le mal. Il a la peau très douce et fine, les traits féminins qui ne se durcissent jamais. Il est assez grand et bien fait. Ses canines de vampire ressortent et lui font un charme discret mais perceptible et irrésistible.

Caractère : Très solitaire, Dawn apprécie pourtant la compagnie lorsqu'il s'agit de ses amis. Mais il s'en fait très peu, car il ne ressent pas le besoin de se confier ou de partager des affinités. Il est très reservé et il a la rancune très tenace. Rarement nerveux ou sous tension, il est néanmoins timide et pudique. Il se dévoile peu et ne s'affiche pas beaucoup. Il a l'air souvent d'être mystérieux et taciturne mais il est quand même plus ouvert.

Il lui arrive néanmoins de péter son petit câble de temps à autres, mais il lui faut une raison particulière pour qu'il en vueille à quelqu'un. Et ses vengeances sont pour le moins douces et romantiques, comme l'agonie...

Loisirs : Il adore la lecture et l'écriture, il a une passion pour le piano, la poésie romantique et le dessin. Il aime manger et dormir, ainsi que sortir sous la pluie.

Statut : Etudiant.

Maison : Elanor (Atlantis)

Signes particuliers : Depuis la disparition de son frère, Dawn est régulièrement en proie à un sommeil agité et à des cauchemars d'une rare violence. Suite à un de ses cauchemars où il tenta de tuer sa mère, celle-ci lui lança une malédiction : il sera voué à l'immortalité éternelle et invincible (^^) si le sceau qui emprisonne son sommeil n'est pas brisé avant l'âge de sa maturité, soit 666 ans (et il ne peut pas le briser lui-même, non, non ^^ ce serait pas du jeu, voyons !)

Alors âgé de 18 ans lorsque son frère connu la mort, Dawn cessa de vieillir corporellement, signe d'un trouble psychique chez lui.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:32

Perfecto !! XD

Bonne présentation, t'es validé!

Bienvenue à Nienna!

( Me suis pas gourée alors, Tarrucah c'est pour demain ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
1ère année
Dawn


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Heuh... Aux Bermudes...
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:31

Merci Maddounette chérie !

[Et quand je te dis que je suis parfait, tu veux jamais me croire >.<' -- Tu m'énerves ! Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
1ère année
Jenifael


Nombre de messages : 474
Age : 29
Localisation : Nienna!!!
Date d'inscription : 07/07/2007

Présentation de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:10

Peut-etre parce qu'elle a raison dawn Razz...

Etnoucas bienvenue a toi ptit nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
1ère année
Nightmare


Nombre de messages : 141
Localisation : bonne question ?
Date d'inscription : 23/08/2007

Présentation de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:00

bien trés cher

-yué alias tanaka
-night
Revenir en haut Aller en bas
http://chrocrusadev1.americantalk.net/index.htm
Tanaka Suhuky
professeur
Tanaka Suhuky


Nombre de messages : 550
Age : 33
Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse
Date d'inscription : 16/11/2006

Présentation de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:03

merci night de penser a moi

bienvenu tite tête
Revenir en haut Aller en bas
Suki Keevan
Co-directrice
Co-directrice
Suki Keevan


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentation de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:15

Benvenuto ragazzo!

alors ça, un vampire, cool^^ je previens pour l'instant tout les nouveau, je post aujourdh'ui grâce à la gentillesse d'une amie (oui, oui ,j'en ai^^) ayant des problème avec ce BIIIIPPPP de BIIIIPPPPPPPPP de BIPPPPPPP!!!!!!humhum...TT

donc euh bienvenue^^

invinsible et immortel ou éternel et immortel?
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.heavenforum.com
Alexanne
1ère année
Alexanne


Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:25

welcomeuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-marie-soleil.piczo.com/?cr=4&rfm=y
Dawn
1ère année
Dawn


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Heuh... Aux Bermudes...
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:46

Merci pour cet accueil chaleureux, ça a l'air sympa (en plus, si y a Maddounette... ça ne peut qu'être chouette !)

En tout cas, non, elle n'a pas raison ! Je suis presque parfait !

Et, entre immortel, invincible et éternel, j'ai eu un mal fou à choisir... enfin, bref, rien ne l'atteint pas même le soleil ou l'ail ou un petit pieupieu dans son coeucoeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:56

Tu ne peux être parfait... Tu n'es pas un dieu (pas encore lol)

Y'a peu de monde au forum, dès qu'un nouveau membre s'inscrit,
il est toujours bien accueilli
wouaaaa la rime, j'deviens une pro !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
1ère année
Ange


Nombre de messages : 613
Age : 32
Localisation : ici et la ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:46

oui mais y'a du flood !!!

interdit interdit !!!

na je nièse bienvenue parmit nous et un jour ou l'autre on découvrira ton secret hahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontrestan.superforum.fr
Dawn
1ère année
Dawn


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Heuh... Aux Bermudes...
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:23

Hahaha, Ange ! Impossible de percer les mystères de Dawn O'Hannigan ! Mouhahaha ! Les voix du Seigneur sont impénétrables...

Ah ? J'ai pas le droit d'être "immortel-invicible-pour-l'éternité-éternelle" ? Bon, je m'empresse de changer ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
1ère année
Onizuka


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 25/03/2007

Présentation de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:56

Le gars, il arrive, il dit direct qu'on peut pas le butter, c'est pas drôle!
lol!

Je sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue, alors si je l'ai déjà dit, tant pis je le redis: BIENVENUE A NIENNA!

On va s'entendre , je le sens !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
1ère année
Dawn


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Heuh... Aux Bermudes...
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:48

Je sais plus, Oni, si tu m'avais accueilli donc merci quand même !

En fait, j'avais pas écrit ça pour faire genre "je-suis-trop-fort-et-personne-y-peut-me-tuer-mais-moi-par-contre-je-peux-vous-dégommer-la-tête !" C'était plutôt tragique, en fait, à mes yeux. En tout cas, j'ai modifié en essayant de garder l'aspect dramatique... Embarassed

On va s'entendre ? Tant mieux ! Je peux savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Musk
Co-directrice
Co-directrice
Maddison Musk


Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : THE Paradize
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:51

Onizuka est spécial... C'est pour ça ^^
Nan mais il aime bien délirer, même s'il fout la mer*e un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô


Nombre de messages : 424
Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentation de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:40

moi a la boure nan....je crois que je suis pas venue encore, alors bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dawn   Présentation de Dawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suia presentation de chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nienna, l'école de magie légendaire :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser