| Steven (la reincarnation de Kaiza) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steven 1ère année
| Sujet: Steven (la reincarnation de Kaiza) Mar 6 Nov - 4:02 | |
| vous: Prénom réel: Hadrian (J'aime pas mon nom) Age:16 ans Date de f te: 22 février Loisir: Jouer de la guitare..... --------------------------------------------------------------------------- votre perso Nom:(les dieux non pas décidé)
Prénom: Steven
Date de f te: 16 novembre
Histoire/origine: Autrefois démon très puissants ayant un règne invincible. Mais un bon jour quand il sut qu'il avait le cancer il remarqua qu'il en avait assez de ténoriser les gens. Et la nuit d'après il eut une vision qu'il voyait les dieux et qu'il lui demandèrent d'entraîner une certaine nommer Maddison Musk. Alors ils alla a sa rencontre aux palais des armes. Il mourut au coté de son ami Micke. Mais celui si comprenant qu’il avait épargnez la vie de Maddy il décida de dire oui au souhait de kaiza de devenir humain.
Physique/apparence: Jeune homme-ado de 16 ans... cheveux noir... assez musclé... et grand.
Loisir: tout se qui a rapport avec le plaisir et les filles^^
Statut(étudiant/prof...): étudiant
Maison: inconnue(mais je voudrai bien l'eau ou le vent^^ signe(s) particulier (objet, dons ,autres...):Kaiza était très puissant quand il était démon. Maintenant humain il doit souffrir au malaises de ceux ci. Mais il fera tout pour venger son ami micke. | |
|
| |
steven 1ère année
| Sujet: Re: Steven (la reincarnation de Kaiza) Mar 6 Nov - 4:25 | |
| 1 Quel est votre animal préféré?
a) L'aigle b) Le dauphin c) Le chien d) Le serpent
2 Quelle est votre couleur préférée?
a) Le rouge b) Le bleu c) Le vert d) Le blanc
3 Vous êtes plutôt:
a) Calme et souriantb) Calme mais effrayant quand on vous énerve c) Lunatique(vous changez tout le temps d'humeur) d) Vous vous énervez facilement
4 Vous préférez:
a) L'eau b) La terre c) L'air d) Le feu
5 Vous préferez quelle saison?
a) L'hiver b) L'été c) Le printemps d) L'automne
6 Vous préferez quel arbre?
a) L'olivier b) Le bouleau c) Le peuplier d) L'érable
7 Vous trouvez plus fascinant:
a) La cité engloutie D'Atlantisb) Le mont Olympe c) La foret de Brocéliande d) Le centre de la Terre et ses magmas
8 Préfereriez être? b) Secrètaire du Roi Triton
9 Vous êtes plutôt:b) Pensif, intelligent, curieux et honnète c) Courageux, impétueux, fort, fidèle et ambitieux d) Emotif, sensible, intuitif et mystérieux
10 Vous préferez: b) La Lune, Pluton et Neptune
11 Votre signe astrologique Moldu est?
a) Cancer, Scorpion ou Poisson b) Bélier, Lion ou Sagittaire c) Vierge, Taureau ou Capricorne d) Gémeau, Balance ou Verseau
12 Pour le cours sur les "Créatures Magiques", si tu devais ramener chez toi une araignée géante, baveuse et poilue, comment te comporterais-tu?
a) Tu serais content(e) parceque tu pourrais l'utiliser pour terroriser les copains trop cancaniers. b)Tu bloquerais l'araignée en employant le sortilège " Petrificus Totalus" et tu la garderais uniquement le temps nécessaire pour l'étudier. d) Tu chercherais immédiatement à l'étudier au mieux, créant pour lui un refuge tranquille dans lequel il puisse se détendre un peu.
13 Que représente pour toi la magie?d) L'énergie de l'esprit que nous, les sorciers, développons pour contrôler les objets | |
|
| |
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Steven (la reincarnation de Kaiza) Mar 6 Nov - 7:48 | |
| bienvenu par Yué et moi !!
Tanaka te dirra surment touche pas ma fille lol | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Steven (la reincarnation de Kaiza) Mar 6 Nov - 7:52 | |
| merde ta penser a moi ques tu fait debout a cette heure si ???
bienvenu man
Hesite pas pour les dieux qu'il sois fictif ou réél | |
|
| |
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Steven (la reincarnation de Kaiza) Mar 6 Nov - 7:54 | |
| Ah mdr mais je suis a cotée de toi gaby !!! pour tout de dire ou ecrire CriseA and NightM | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Steven (la reincarnation de Kaiza) Mar 6 Nov - 7:54 | |
| Ok va te srvir un 2emme cafée sa va paser | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Steven (la reincarnation de Kaiza) Mar 6 Nov - 14:43 | |
| Bienvenue à Nienna, Steven !!! | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Steven (la reincarnation de Kaiza) Ven 9 Nov - 0:49 | |
| Salut et bienvenue (je crois savoir qui tu es ^^) en tous cas Alexanne a pas encor connu la mort de Micke alors allez-y doucement ^^ En tous cas... bon rp | |
|
| |
steven 1ère année
| Sujet: Re: Steven (la reincarnation de Kaiza) Ven 9 Nov - 1:00 | |
| Bah moi je te connais pas.... Mais merci | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Steven (la reincarnation de Kaiza) Sam 24 Nov - 19:09 | |
| bonjour et bienvenue a nienna. et oui, je vien et j'arrive à tenir un peu mon role de co-directrice (pas beaucoup mais un chti peu quand meme!) alors tu demanderas confirmation à Maddy mais normalement tu fais parti de la maison de l'eau ^^ | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Steven (la reincarnation de Kaiza) Dim 25 Nov - 23:28 | |
| Euh... oui de l'eau ^^ Je sais je sais, je suis douée olala vivent les dimanches soirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steven (la reincarnation de Kaiza) | |
| |
|
| |
| Steven (la reincarnation de Kaiza) | |
|