| Nienna, l'école de magie légendaire Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires. |
|
| June | |
|
+4Sharô Suki Keevan Nightmare June 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: June Ven 2 Nov - 10:52 | |
| Placebo ("je plairais" en latin) est un groupe de musique mon cher Micke. INCULTE !!!! Le fait d'être canadien ne t'autorise pas à ne pas connaître LES grands de la musique du 21ème siècle... | |
| | | Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: June Ven 2 Nov - 12:11 | |
| Ah désolé mais parlons de mes chois musiceaux (j'ai 2 sorte de mussique) Il y a blink-182 et il y a buzzy bwoy connaissez vous ? | |
| | | June 1ère année
| Sujet: Re: June Ven 2 Nov - 23:11 | |
| Merci Onizuka ! Mais Placebo signifie plutôt "qui veut plaire" car toi, tu l'as conjugué ! Enfin, bref, ça m'évitera de me suicider ! | |
| | | Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: June Sam 3 Nov - 15:21 | |
| Perso, je connais pas tes trucs Micke! Merci Onizuka, tu n'es pas si bête que tu en as l'air dis donc! je cherchais et c'est ça! | |
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: June Sam 3 Nov - 16:35 | |
| -D'accord mais il en a un autre que je suis certain que vous connaisser sinik ...ou ....diams? | |
| | | Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: June Sam 3 Nov - 16:45 | |
| Oui, oui on connait Dam's et Sinik, mais bon, perso j'aime pas tellement... C'est moins mon genre... | |
| Sujet: Re: June Sam 3 Nov - 16:52 | |
| dit moi sa sinon je rejoin june avec les morts....... T'AIME PAS DIAMS ET SINIK ?lol d'accord chaqun son choix...... | |
| | | Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: June Sam 3 Nov - 17:13 | |
| "Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June | |
| |
| | | | June | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|