Nienna, l'école de magie légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nienna, l'école de magie légendaire

Bienvenue à l'école de magie située dans le triangle de Bermudes. Nous donnons des cours dans les endroits les plus légendaires.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Miki découvre sa maison

3 participants
AuteurMessage
Miki
1ère année
Miki

Miki découvre sa maison Empty
MessageSujet: Miki découvre sa maison   Miki découvre sa maison Icon_minitimeVen 14 Sep - 2:09

Miki s'enfonça de le corridor a moitié fantôme. Il N'avait rien....Rien du tout....

-Wow! Magnifique endroit pour méditer!Ici c'est sur que je vis apprendre a maîtriser tout mon sens magique en méditant!

Elle continua à marcher dans le couloir sans fin. Elle marcha encore plus lent elle aimait la tranquillité, mais pas la poussière.
Elle continua a marcher mais elle vit un nouveau corridor qui s'ouvrit a dehors. Elle décida de s'enfoncer dans ce lieux magique.

-Wow! la directrice est chanceuse avec une telle place elle doit avoir de très bon éleves.

Elle continua s'enfoncer et elle vit une table apparaître. Le lieux ressemblais a ce si: Sol de marbre noir....Plafond très haut invisible laissant vu a la beauté du dehors. Une trace de sang recouvrait les vitres....Elle vit plus loin une statue en forme de dragon s'enroulant dans un arbre qui celui si avait un petit trou pour y inséré une main de dame.

-Wow! un lieu magique mais comme chaque chose de ce genre c'est pas moi qui va ouvrir le mur.

Elle détourna cela et entra dans le dortoir des filles.

Elle vit toutes ses choses insérer dans sa chambre dans chaque meuble....

Et sur son lit il avait un petit message:

Demain tu aura cour il faudra que tu te présente
Pour cela je me suis dis du nouveau linge te ferai plaisir
Alors regarde dans ta garde-robe.

Elle suivi les ordre donné et vit du linge tellement nœud et beau qu'elle commença a pleurer de joie........

-La dernière fois que quelqu'un m'a été si gentil c'est la dernière fois j'ai entendu mes parents parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: Miki découvre sa maison   Miki découvre sa maison Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:45

Sharo déboulla dans la chambre toute joyeuse.

-Salut!!!! Alors comment tu trouves? Bon moi je suis en maison de feu, mais Tari m'aime bien alors, elle me laissera venir pour te voire. Ange aussi est très appréciée.Au fait la blonde derrière moi, c'est Ken, elle parle pas beaucoup mais elle est pas mechante...enfin pas tant que je suis en un morceau...Je parle pas trop au moins?
Chris
1ère année
Chris

MessageSujet: Re: Miki découvre sa maison   Miki découvre sa maison Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:33

-je dirait juste asser

il donna un bisou sur la nuque de Sharo pour lui montrer qu'il était la

-ha c'est toi la garce qui a embrasser Onizuka tous a l'heure....désoler je fais juste répetter des mots que j'ai entendu... En tous cas t'as eu une première impression au yeux de plusieur personne....en tous cas j'ai hatte de voir ce que tu as donner a par des baisers

il avait entourer le coup de Shaor (il ne l'étrangle pas TT) et avait poser sa tête sur la sienne puisqu'il était plus grand qu'elle. Puis il la pris dans ses bras et lui dit...Juste pour le fun
Miki
1ère année
Miki

MessageSujet: Re: Miki découvre sa maison   Miki découvre sa maison Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:33

-Bah!Tu parle trop Razz !Miki tire la langue en signe de gnaiserie.Pas vraie tu es juste correct!

Miki se redressa au commentaire du garcons plutot....heu....mal habillé........

-Toi.......Désolé.....Je me laisse emporter des fois quand je voie des beaux mecs!clown Tu doit surment me comprendre sharo.
Chris
1ère année
Chris

MessageSujet: Re: Miki découvre sa maison   Miki découvre sa maison Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:40

-Comparrer a toi Sharo c'est pas jetter sur moi pour m'embrasser....même ci j'aurais aimer, mais j'apprici beaucoup ton compliment

il l'avait dit d'un ton sarcastique puisqu'il avait lut ses pensées Razz.

-alors vous venez maitresse nous devons aller manger a un restaurant pour célébrer notre permière journey en temps que couple....Alors a plus Mimi...Ken tu viens ???

Il avait toujours Shaor dans ses bras et commença a marcher droit devant...XD
Sharô
1ère année
Sharô

MessageSujet: Re: Miki découvre sa maison   Miki découvre sa maison Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:14

-En même temps si je m'atais jeté sur toi, suki m'aurait tué...

elle suivit chris avec grand plaisir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miki découvre sa maison   Miki découvre sa maison Icon_minitime

Miki découvre sa maison
Page 1 sur 1