Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Changement au niveau de votre personnage! Mar 4 Sep - 4:29
Bon alors j'ai crée ce topic vue que suki m'aurait chier dessus si je l'vait fait dans ma présentation.
changement 1:
Mon personnage a perdu son coté ange et est maintenant 100% démon.
cheveux mauve yeux mauve.
Il N'a plus d'aile!
Changement 2:
Micke a maintenant une invocation.Il l'a eu avec son changement .
Nom: Firte.
Description: (a la page de combat contre glou...dsl jai pas le temps je vais me couchez)
Pouvoir : FOrce incoryable et peut se métamorphoser en se que micke veut.Meme en tres belle fille.
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Changement au niveau de votre personnage! Mar 4 Sep - 11:00
Pourquoi? Je comprend pourquoi tu te transformes Micke Donne moi trois bonnes raisons
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Changement au niveau de votre personnage! Mar 4 Sep - 13:15
Milene tu te rapelle dans la bibliotheque? C'est se changement don je parle..................C'est juste pour ceux qui lise pas tout
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 13:40, édité 1 fois
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Changement au niveau de votre personnage! Mar 4 Sep - 13:40
MYLENE !!!!
aaa d'accord je comprend mieux!! Enfin je crois ...
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: Changement au niveau de votre personnage! Mar 4 Sep - 13:42
Bon la c'est mieux!
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: Changement au niveau de votre personnage! Mar 4 Sep - 14:08
c'est trop long ............ ......... Je te l'explique par msn
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Changement au niveau de votre personnage! Mar 4 Sep - 19:44
euh invocation dit tu ? Gaby temps pensse quoi
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Changement au niveau de votre personnage! Mar 4 Sep - 19:51
Ouaipe quoi face de glans ? un? une invocation ? c'est pas ligique je ne peut te crontrolé ? Tu nous explique ?
pk des postes aussi espacé ?
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
Sujet: Re: Changement au niveau de votre personnage! Mar 4 Sep - 19:54
QUOI???
HE GABY!!!!!!
Sujet: Re: Changement au niveau de votre personnage! Mar 4 Sep - 21:08
Je comprend plus rie nce que vous bavez vous deux!
Merci Micke de m'avoir expliquer je comprend mieux
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: Changement au niveau de votre personnage! Mar 4 Sep - 23:10
les post espacé c mon ordi qui....Je c pas comment vous dite sa en france mais mon hordi qui heu....capote!
Mais je suis genre un peu un ancien
Histoire : Vieux groupe dont ils ont des ancetre que nous ne connaisson pas apars l'ancien prince de persia.Ceux si peuvent invoquer meme si ils ne sont pas des invocation.
Mais si vous vous mélanger je vais changer de nom se ser toujour invoquer mais ce sera invoquer un Djin.
Sujet: Re: Changement au niveau de votre personnage! Mar 4 Sep - 23:12
En france, on dit que notre pc "bug" ^^
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: Changement au niveau de votre personnage! Mar 4 Sep - 23:20
COOOOOL!!! SA va bien au canada aussi.
Suki Keevan Co-directrice
Sujet: Re: Changement au niveau de votre personnage! Mer 5 Sep - 20:49
Djin, ok ca va, mais reste limité dans l'invocation...2, 3 max de max, sinon ca complique trop, d'autant que je te rapelle que tu n'es qu'un eleves, demande un cour pv a tanaka pour t'enseigner l'art des invocation, ca fera vraiment apprentissage...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Changement au niveau de votre personnage!
Changement au niveau de votre personnage!
Page 1 sur 1