| Je doit me métriser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Je doit me métriser Mer 29 Aoû - 23:13 | |
| Ange voulait être seule puisqu'elle ne savait pas exatement pourquoi elle s'est énerver a un archange...Mais elle s'en fichait elle voulait être seule pour réfléchire. Mais elle sentit la présence de cette Ange qui avait surment oublier de se mettre totalement invisible et en plus il lui parlait -JE VEUX ÊTRE SEULE !!! Il eu une grosse bourasse de vent qui dérassina quelque arbre autour d'elle. Et aussi devait pousser Mickael. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Je doit me métriser Jeu 30 Aoû - 12:26 | |
| [J'aime bien me mêler de ce qui ne me regarde pas... ^^]
Onizuka appréciait la forêt et venait s'y aventurer assez souvent. Il vit Ange et murmura avec un léger sourire:
_ Ne provoque pas les divinités de Dame Nature, Ange. Elle pourrait t'en vouloir.
Il s'approcha d'Ange et lui demanda:
_ Raconte-moi ce qui ne va pas s'il te plaît. Je pourrai peut-être t'aider. Enfin... Je te force pas à me parler si tu n'en as pas envie bien sûr... _________________ | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Je doit me métriser Ven 31 Aoû - 0:40 | |
| Ange était a fleur de peau, faut avouer que Onizuka lui avait toujours apporter un grand bien mais aujourd'hui c'était différent endirais que quelque chose la mettait a l'épreuve. quand il s'assit proche d'elle elle se leva pour aller marcher. Une chance qu'il ne lavait pas toucher parce qu'elle aurait surment casser le poigné a Oni -je crois que je vais me taire aujourd'hui Onizuka....sur se problème c'est juste moi qui peut le résoudre Elle regardait le sol, mais Oni avait raison il fallait qu'elle répart. Alors elle remit les arbre dérassiner dans la terre puis même elle mit le gazon plus vert et rajouta des fleurs. *désoler mde Dame nature* -mais tu peut rester avec moi sa va m'aider Elle alla s'assoir en avant d'onizuka pour ensuite déposer sa tête sur ses genoux. | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Je doit me métriser Ven 31 Aoû - 11:44 | |
| Onizuka la regarda tendrement. Il hésita et finit par glisser lentement sa main dans les cheveux d'Ange. _ Tu peux quand même me parler de ton problème, tu peux le résoudre seule mais m'en parler un peu. Je m'inquiète pour toi Ange. | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: Je doit me métriser Ven 31 Aoû - 20:49 | |
| Suki arriva en trombe vers Ange et Onizuka. Elle ne dit pas un seul mot. Sa colère se lisait sur son visage qui cependant était toujours en forme angélique. Elle approcha d'Ange et s'arretta juste devant elle la regarda en serrant la machoir et lui foutu une claque. - Je ne veux aucune protestation! Tu vas répondre a mes questions! Une à une! Onizuka retourne vers ta tante. Bien! Rapelle moi qui sont les personnes qui étaient assis en cercle autour de toi?Rapelle moi la situation de leur monde et du notre en ce qui concerne le père de sharo? Rappelle moi pourquoi ta mère à donnée sa vie?!!!!! *Pourquoi?! J'ai vu mourir deux de ses ancetre, pourquoi encore?!* | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Je doit me métriser Ven 31 Aoû - 21:35 | |
| Onizuka regarda Suki, stupéfait. Il ne l'avait jamais vu en colère comme ça. _ Pourquoi j'irai voir Maddison? Elle est occupée, il me semble, à Calmcacil, avec Théodore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je doit me métriser Ven 31 Aoû - 23:37 | |
| Suki regarda Onizuka avec un regard noir du style. *tout ce que je veux c'est que tu te barre! et amuse toi a me repondre encore et je t'étripe!* (lol je ec hein c'est pas contre toi) | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: Je doit me métriser Sam 1 Sep - 10:24 | |
| Onizuka regarda Suki d'une façon assez méprisante. Il voulait rester mais il savait qu'elle ne voudrait pas. _ Bon... Ben... Je vais partir... Ma maman m'appelle... dit-il avec un sourire ironique. Il se leva en souriant et partit à Nienna. | |
|
| |
Ange 1ère année
| Sujet: Re: Je doit me métriser Mer 5 Sep - 2:17 | |
| Elle s'en allait s'accré un bon coup de poing mais elle se résigna *montre toi plus contrôler qu'elle* Mais elle fut triste de voir Onizuka partir puisqu'elle allait expliquer son problême mais il fallait qu'elle continue sa cérémonie. -je voulais me calmer mais maintenant je suis calme et je suis prette a continuer. Elle passa a côter de Suky puis elle alla a la cérémonie, elle ne voulait pas se battre ni se faire cirer dessus elle était calme maintenant il ne fallait pas la frustré encor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je doit me métriser Mer 5 Sep - 20:52 | |
| suki leva les yeux aux ciels et la suivit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je doit me métriser | |
| |
|
| |