| L'intrépide Marie | |
|
+5Onizuka Maddison Musk Nightmare Tanaka Suhuky Jenifael 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'intrépide Marie Mar 28 Aoû - 21:21 | |
| vous: Prénom réelle: Caribe Age: 16 ans Date de naissance: 1 Aout Loisir: tous --------------------------------------------------------------------------- votre perso Nom Karibati/Persia
Prénom Marie
Age 200 ans (mais elle ne le sais pas, elle pense avoir 18 ans)
Date de naissance 21 Février
Histoire/origine Marie ne se rappelle pas de ses 182 dernière années. Mais elle fut trouver par un couple pendant 18 ans. C'est la fille de Cristal, la demi soeur a Micke .
Physique/apparence Elle a de long cheveux noire et des yeux qui change de couleur. Elle est grande mince et forte pour un fille de son âge on lui on lui donne toujours plus vielle.
Loisir aime faire des choses interdites et des choses impossible
Statu(étudiant/prof...) élève
Maison je sais pas encor
signe(s) particulier: (objet, dons ,autres...) elle porte toujours de robe de combat et elle a toujours son épée avec elle. Oh et elle a un léopard qui l'accompagne partous ou elle vas...Elle s'appelle Vita
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 18:31, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intrépide Marie Mar 28 Aoû - 21:24 | |
| 1° Quel est votre animal préféré? a) L'aigle b) Le dauphin c) Le chien d) Le serpent
2° Quelle est votre couleur préférée? a) Le rouge b) Le bleu c) Le vert d) Le blanc
3° Vous êtes plutôt: a) Calme et souriant(e) b) Calme mais effrayant(e) quand on vous énerve c) Lunatique(vous changez tout le temps d'humeur) d) Vous vous énervez facilement
4° Vous préférez: a) L'eau b) La terre c) L'air d) Le feu
5° Vous préferez quelle saison? a) L'hiver b) L'été c) Le printemps d) L'automne
6° Vous préférez quel arbre? a) L'olivier b) Le bouleau c) Le peuplier d) L'érable
7° Vous trouvez plus fascinant: a) La cité engloutie D'Atlantis b) Le mont Olympe c) La forêt de Brocéliande d) Le centre de la Terre et ses magmas
8° Préféreriez-vous être: a) Dresseur(se) de dragons b) Secrètaire du Roi Triton c) Gardien(ne) des Rêves d) Botaniste
9° Vous êtes plutôt: a) Sage, précis(e), persévérant(e) et de caractère concret b) Pensif(ve), intelligent(e), curieux(se) et honnète c) Courageux(se), impétueux, fort(e), fidèle et ambitieux(se) d) Emotif(ve), sensible, intuitif(ve) et mystérieux(se)
10° Vous préferez: a) Mercure,Vénus,et Uranus b) La Lune, Pluton et Neptune c) Mercure Venus et Saturne d) Le Soleil, Mars et Jupiter
11° Votre signe astrologique Moldu est: a) Cancer, Scorpion ou Poisson b) Bélier, Lion ou Sagittaire c) Vierge, Taureau ou Capricorne d) Gémeau, Balance ou Verseau
12° Pour le cours sur les "Créatures Magiques", si vous deviez ramener chez vous une araignée géante, baveuse et poilue, comment vous comporteriez-vous? a) Vous seriez content(e) parce que vous pourriez l'utiliser pour terroriser les copains trop cancaniers. b)Vous bloqueriez l'araignée en employant le sortilège " Petrificus Totalus" et vous la garderiez uniquement le temps nécessaire pour l'étudier. c) Vous essayeriez immédiatement de l'étudier en lui aménageant un endroit tranquille pour qu'elle se décontracte. d) Vous chercheriez immédiatement à l'étudier au mieux, créant pour elle un refuge tranquille dans lequel elle puisse se détendre un peu.
13°Que représente pour vous la magie? a) L'énergie vitale d'un sorcier b) L'équilibre intérieur d'un sorcier c) Un moyen pour affronter les défis de la vie d) L'énergie de l'esprit que nous, les sorciers, développons pour contrôler les objets |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'intrépide Marie Mer 29 Aoû - 1:52 | |
| | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: L'intrépide Marie Mer 29 Aoû - 18:29 | |
| lu jeune fille
mick je dirai plutôt Le mont Olympe! | |
|
| |
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: L'intrépide Marie Mer 29 Aoû - 18:33 | |
| ah gady toujours la toi ?
bienvenu mademoiselle | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: L'intrépide Marie Mer 29 Aoû - 19:33 | |
| Bienvenue Marie! Je suis d'accord avec Tanaka. Le mont Olympe est parfait. Marie, tu as le même dortoir que Onizuka et Chris mais tu ne peux pas dormir dans la même chambre qu'eux, cela va de soit, puisque les chambres ne sont pas mixtes. Il ne te reste plus qu'à poster! Bonne chance!
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intrépide Marie Mer 29 Aoû - 22:46 | |
| *Hmm...mignon le nightmare* Salut a tous ^^ et surtout a toi Nightmare en tous cas je suis contente de rencontrer quelqu'un du même dortoir que moi....Mais j'éspère que t'es pas le genre de mec qui fait chier le peuple....Parce que sinon il se peut que je m'entende bien avec toi ^^. Alors ptit frère il va falloir que tu m'endur hey hey hey |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: L'intrépide Marie Mer 29 Aoû - 23:14 | |
| Bienvenue a toi jeune fille et pas touche a Onizuka il est déjas prit... | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'intrépide Marie Mer 29 Aoû - 23:38 | |
| *pauvre moi lol* Et oui je dois encore uen fois supporter un autre packet de trouble.**PAS VAIRE SHARO!!!!!!!!* | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: L'intrépide Marie Jeu 30 Aoû - 12:07 | |
| Onizuka, calme tes pulsions, laisse Marie tranquille, tu es pris je te rappelle! | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: L'intrépide Marie Jeu 30 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intrépide Marie Jeu 30 Aoû - 12:56 | |
| Onizuka mon chérie tu es trop macho.................Tu veut trop a voir les belle fille .......ALORS LAISSE LA MIENNE TRANQUILLE!!!!!!!!!!!! Pas vraie vous pouvez aller dans une chambre ensemble et ......je ne dirai pas le reste |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: L'intrépide Marie Ven 31 Aoû - 14:49 | |
| en verité tu as le choix entre broceliande et olympe, mais ca a l'ai bien parti pour l'olympe. Bienvenue!!!! | |
|
| |
Alexanne 1ère année
| Sujet: Re: L'intrépide Marie Mer 5 Sep - 2:10 | |
| Bienvenue ^^ j'adore ton avartar et ci tu veux je pourrais faire ta signature avec (et oui son vava est mon oeuvre) une signature ^^....tu m'enveras tous par Mp | |
|
| |
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: L'intrépide Marie Ven 7 Sep - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'intrépide Marie | |
| |
|
| |
| L'intrépide Marie | |
|