| ton pire cauchemar | |
|
+5Onizuka Ange Suki Keevan Maddison Musk Nightmare 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 15:15 | |
| Vous : Prénom réel: Ahah je vous donne un indice sa commence par un R Age : 16 ans Date de naissance : très loin Loisir : glandouille --------------------------------------------------------------------------- Votre perso Nom : Druken
Prénom : Nightmarre (night)
Date de naissance : 20/07/ 1807
Histoire/origine. Nightmarre est le gémeau de Tanaka ! C'est une personne qui devient concrète quand un invoqueur est né. Ils sont tout l'inverse l'un de l'autre. Souvent le gémeau veut la mort de l'invoqueur. Nightmarre est devenu chasseur de démon et il est venu à Nienna pour vaincre les invocations de Tanaka et aider Suki Keevan et tous les autres. Nightmarre est au courant de tout, même sur Tanaka et sa femme.
Physique/apparence : Nightmarre à la classe, toujours bien habillé. On pourrait croire de lui que c'est un démon car ses yeux sont jaunes alors que ce ne sont que des lentilles et il a les mains onglées alors que ce n'est qu'un style même si ses mains peuvent faire des ravages. Il fait 1m85 et 70kg .
Loisir : la lecture et la chasse
Statu (étudiant/prof...): Autre. Il est qualifié comme étudiant
Maison: feu
Signe(s) particulier : (objet, dons, autres...) Objet : une épée pesant 110KG avec une énorme lame et petit manche Photo sous peut Dons : Night contrôle chaque élément terrestre, il est téléquinésiste, ainsi il peut générer une force égale à celle du nucléaire dans ses mains. Il contrôle tout par son esprit, ça lui permet des fois de persuader tout le monde ... Autre : c'est un grand chasseur de démon | |
|
| |
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 19:26 | |
| Bienvenue à Nienna Nightmare! Bonne présentation, il ne te reste qu'à poster. Pour ta maison, on verra avec Suki, mais on te mettra peut-être dans le studio... | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 19:28 | |
| bienvenue a ce nouveau perso^^ | |
|
| |
Nightmare 1ère année
Nombre de messages : 141 Localisation : bonne question ? Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 19:33 | |
| | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 21:08 | |
| welcome to Nienna j'ai hatte de commencer un rp avec toi | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 21:27 | |
| Bienvenue à Nienna! Fais gaffe à Suki et Maddy, elles peuvent être redoutables... T'approche pas de Ange merci ^^ parce que tu me fais un peu flipper | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 21:51 | |
| merci vous tous
Onizuka : Je ne suis pas maichent enfin presque | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
Tanaka Suhuky professeur
Nombre de messages : 550 Age : 34 Localisation : entre le paradie et l'enfer ds les reve je pensse Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 22:31 | |
| Nightmare, tu as déjà traumatisé mon neveu Onizuka. Tu as le droit de continuer ^^ | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 22:32 | |
| je n'est rien fait il a juste peur de moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 22:36 | |
| Je pense qu'il a peur en effet | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 22:36 | |
| BIenvenue ptit démon. Onizuka ta parlé de suky et mady mais sa dlair qu'il na pas parlé de moi je suis un peu plsu pire que oni. Mais apars que lui je l'aime pas la face. Tu n'aime pas les demon mais moi jaime pas les vampires ................. C'est une joke je mord pas au contraire je suis plutot CCCOOOOOOOLL.Et oni est est juste une tache. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 22:40 | |
| Vampire et démon ces pareil non je lol je ne te ferai aucun mal tkt | |
|
| |
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 22:43 | |
| Par PUR assard cc toi tanaka ? tu peut me répondre pas mp si tu veut | |
|
| |
Onizuka 1ère année
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 22:45 | |
| J'ai même pas peur... C'est toi la tâche Micke!!! Pourquoi je parlerais de toi à Nightmare? On s'en fiche... Tu n'es pas assez intéressant... | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 22:47 | |
| Oni c'est une joke...nigthmare le meilleur ami que tu pourra avoir c onizuka et au contraire il n'est pas une tache mais il est tres coooool.
-Oni pourquoi on ferai pas que nous deux on s'entende? SÉrieux c pas a cause jai couché avec ta blonde que tu dois me tuer ah ah ah pas vraie ange est tres fidele oni. | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 22:52 | |
| Ce n’est pas beau d'être infidèle ? Quand à Tanaka si vous parlez de Gaby oui je le connais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 22:52 | |
| Onizuka, fais un bisou à Micke et arrêtez de vous tapez dessus | |
|
| |
Chris 1ère année
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 23:40 | |
| C'est vrai je les es vue Ange et Micke on baiser ensemble je nièse mais il fait pas ci peur que sa notre petit Nightmare Tanaka s'appel vraiment Gabriel.....c'est bizard Ange aussi s'appelle Gabrielle (voila pourquoi elle a appeller son perso Ange hihihi) En tous cas bienvenue Night et ci t'aime te bagarrer vas avec Onini ci tu aime te souler vas avec Micke et ci tu aime draguer les filles viens avec moi | |
|
| |
Ange 1ère année
Nombre de messages : 613 Age : 32 Localisation : ici et la ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 23:43 | |
| c'est pas bien de dire des mensonges j'ai oublier de te payer la nuit denière micke, il va falloir que tu renouvelle t'es tecniques... je te doit combien...50 $ | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 23:46 | |
| -NON ange calcule tu as aublier tout les autre nuit alors as monte a 300 $.....
Oni sois pas jaloux si ta blonde me fait des nuit surprise......Un petit conseil fait une nuit en amoureux et tu verra c'est dans la poche.... | |
|
| |
Nightmare 1ère année
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Jeu 23 Aoû - 23:51 | |
| Chris : non c'est un surnom que maé est moi lui avons donné il ne veut pas vous dire sont nom
S’il te plais sois un peut plus polie Chris je vais finir par croire que tu es puceau on ne baise pas ange n'est pas une p** | |
|
| |
Suki Keevan Co-directrice
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Ven 24 Aoû - 2:07 | |
| TT mon forum va se faire jeter! Il n'y a que des obsédés....(en meme temps je suis mal placée pour parler...) | |
|
| |
Jenifael 1ère année
| Sujet: Re: ton pire cauchemar Ven 24 Aoû - 2:23 | |
| Mais pourquoi tu dit il va se faire jetre ?
sur plein dautrer on na le droit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ton pire cauchemar | |
| |
|
| |
| ton pire cauchemar | |
|