Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: La révellation Mar 21 Aoû - 1:05
-Ouai, il est vraiment très beau et en plus il est super sympa....enfin...il etait...
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: La révellation Mar 21 Aoû - 1:06
-ENfait je lui ressemble un peu?N'ece pas ?
Micke regarda sharo.......
Sharô 1ère année
Nombre de messages : 424 Localisation : en enfer ^^ mais j'adore ça!!!! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: La révellation Mar 21 Aoû - 1:23
-c'est vrai que maintenat que je sais qu'on a un lien..je peux pas nier la ressemblance...mais je croit que tu as les yeux de ta mere...pere et mere n'ont pas les meme
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: La révellation Mar 21 Aoû - 10:40
Maddison regarda la photo.
*Oui il est très beau. J'aurai bien aimé connaître mes parents mais ils m'ont abandonnés. Peut-être que je saurai pourquoi un jour.*
Elle ne bougea pas et écoutait attentivement.
Suki Keevan Co-directrice
Sujet: Re: La révellation Jeu 23 Aoû - 19:41
great satan: tu as d'autre questions?
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: La révellation Jeu 23 Aoû - 23:19
-Heu oui...me prend tu pour ton vraie petit fils?
Micke regarda son pere.il était surpris quie personne n'avait remarquer ces nouveau cheveux qui se sont transformé tout seul.
Sharô 1ère année
Sujet: Re: La révellation Ven 24 Aoû - 11:35
sharo et great satan sourirent. Sharo se leva et s'approcha de micke.
- Pour moi tu fais partit de la famille.
great satan acquiesca pour dire que c'était pareil pour lui
Elle fit un calin a Micke.
- Au fait tu a peut etre quelques années de plus, mais t'es quand même mon petit frère! Et interdicion de suveiller mes fréquentatin et d'essayer de faire peur au mec que j'aurais choisi!!
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: La révellation Ven 24 Aoû - 16:49
-D'accord:( ....
Micke fit une face a triste. En revoyant sa soeur il se dit que sa servait a rien de faire peur au petit monstre qu'elle aura choisis....
-Mais si c'est oni ? (Micke dit une farce)
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: La révellation Ven 24 Aoû - 19:35
Maddy éclata de rire et s'arrêta immédiatement.
*Onizuka est pris... Il s'entend même très bien avec Ange... J'espère que ça va durer...*
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: La révellation Sam 25 Aoû - 5:58
-Ouais...c'est vraie.
Micke avait lue dans les pensé de son prof.
-Mais avez vous u des nouvelles de alexanne - gabrielle ?
Sa fait quelqque semaien que je l'ai pas vue.
Micke ne bloqua pas sa pensé*Elle est telment belle...et sezy....et ...*
Sujet: Re: La révellation Dim 26 Aoû - 21:58
Pour ne pas interrompre la conversation des élèves, elle transmit par pensée la réponse à Micke:
* Non, je n'ai pas de nouvelles d'elle, je suis assez occupée en ce moment, désolée Micke*
Sharô 1ère année
Sujet: Re: La révellation Ven 7 Sep - 19:29
-euh je suis pas sur qu'on puisse s'entendre a ce point...vu mon caractère enflammé et le siens TT
Suki Keevan Co-directrice
Sujet: Re: La révellation Sam 8 Sep - 15:38
great satan: bon et bien si vous n'avez plus de questions...
il se leva et se tourna vers suki
great satan: au fait tu as le bonjour de ton ami shiva garland, il garde le soul gardian en attendant mon retour.