Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Réveille par un démon Ven 20 Juil - 21:02
Micke dormait profondément....jusqua que le mur s'éffrondras..micke telment surpris qui l tombat a terre...
Une voie retentit de dehord,une voie familleire ...micke regarda dehors mais ne vit rien du tout il regarda de plus près et une main attrapa son pied et le fit tomber en bas....mais avant qu'il touche le sol le demon sortit ces ailes et l'enmena tres loin ...micke continua a crier au secours...
Un peu apres le démon se posa ...
-Toi sois maudit!!!!!
-Mais qui est-tu?
-Le démon regarda le jeune ...Je suis posney ton pire cochemar
Posney regarda micke et le fit metre sur sa forme demoniaque et vut que sa fesait 300 ans que micke n'etait jamais retourné sur cette forme micke n'était pas capable de la controller a 100%
PLUS TARD
Micke vit un petit nain de feu et micke lui sauta dessus
Dernière édition par le Sam 21 Juil - 17:23, édité 1 fois
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Réveille par un démon Ven 20 Juil - 21:52
[Tu veux faire intervenir Posney? ça va être chaud Micke]
Jenifael 1ère année
Nombre de messages : 474 Age : 30 Localisation : Nienna!!! Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Réveille par un démon Sam 21 Juil - 4:34
Posney regarda maddy avec un sourrire radieux -Salue maddy sa fait un bail alors commen va ta soeur?
Alexanne 1ère année
Sujet: Re: Réveille par un démon Lun 23 Juil - 4:27
(parce qu'elle est pas la....mais pas grave)
-ce n'est pas Maddy !!!
elle sortit de la noiceur
-c'est Gabrielle !!!
Elle avait toujours c'est yeux bleu océan et elle ce tonnait droite devant posney les mains chrger de ses rayons mortel
-d'ou tu sort Posney Suki t'avais éliminer?!?
elle était en colère puisque se démon était indéstructif
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: Réveille par un démon Lun 23 Juil - 4:33
- Mouhahahahahahahah
Micke etait derière posney et redevenue normale mais micke était épuisé a fond...Micke sauta sur posney et tomba a terre au si tot*plus de froce*...Micke n'était pas en bonne état et risquait de laisser sa vie dans se combat mortel
-*woow je lai meme pas encore touché*Je suis un dieux mouahahahahahaha..Heu non enfait jai pris controle total du corp du frere de satan
Alexanne 1ère année
Sujet: Re: Réveille par un démon Lun 23 Juil - 4:45
-satan ???..... Satan na pas de frère ?!?
elle doutait mais tous le monde sais que les démons son expert dans la manipulation alors elle lança sn attaque sur Posney pour essayer de le détruire a nouveau
-tu va mourire aujourd'hui Posney
les yeux de Gabrielle étaient devenue bleu flash ce qui signifie qu'elle était en colère. Elle lança ses rayons blanc flash qui détruisait les démons et qui les rendaient faible et que même les tuer puisqu'il se vidait d'énergie même de leur âmes (ci ils en ont une) mais sa les tuait pareille mais elle doutait puisque plusieur personnes avaient essayer de le détruire avec de puissant sort mais il est toujours la
Jenifael 1ère année
Sujet: Re: Réveille par un démon Lun 23 Juil - 5:02
-En fait plus que tu fait sa plus que tu me renforci Micke reprit un peu ces sens et se remit sur sa forme 50 % démoniaque Micke prit son épée des 4 élémentet coupa un bras a posney
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...
Posney fut paaraitre un portail et micke le prit par son cou et disparut avec posney dans le portail.....
Alexanne ou plus tot Gabrielle attendit po mal de temps et resta assis par terre ....apres un bon 5 heure ...Micke réaparut,il était plein de sang son bras étais ouvert et ses 2 jambe cassé et il était plein de sang....
-Jai ..tuué posn.....
Micke ne put finir sa phraseavant de s'évanouir
*Je vais manquer quelqu jour d'Ecole le temps de guérir a linfermery*
Maddison Musk Co-directrice
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : THE Paradize Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: Réveille par un démon Lun 23 Juil - 12:30
Maddy apparut. Elle avait senti Posney. Elle s'asseya près du corps de Micke en murmurant:
_ Il n'a pas pu tuer Posney, pas un première année de Nienna... Juste l'enveloppe charnelle... Tu prends trop de risques Micke... Alexanne, viens avec moi s'il te plaît.
Elle transporta le corps de Micke au self de Nienna pour le soigner.
Self, En dehors des cours, Nienna l'école de Magie
Suki Keevan Co-directrice
Sujet: Re: Réveille par un démon Lun 6 Aoû - 14:55
Oo dites j'ai déjà du mal a tenir une histoire qui ai du sens alors faite un peu d'effort. 1) Posney est en ange et bientot scellé dans une sphère. 2) satan n'a pas de frere!!!! 3) vous pouvez inventer d'autres demons si vous en avez besoins apres tout tous les demons sont libres a presents amais si possible je vais creer un post pour présenté les demons qui nous menaces alors racontez leurs histoire que je la valide si je trouve qu'elle ne chamboule pas l'histoire principale svp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réveille par un démon
Réveille par un démon
Page 1 sur 1